Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menace de mute/ban d'un serveur à un autre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menace de mute/ban d'un serveur à un autre?

    Bonjour, aujourd'hui je me suis faite mute sur le S68. Et juste parce que je m'en fichais, j'ai eu une menace/avertissement d'un mute/ban sur également un autre serveur. Vous trouvez ça normal?

    Par ailleurs, je me suis faite mute pour un "T'es pas fichue de faire tes élem correctement" à la première du serveur et autres petites piques sans importance (en sachant que je me suis excusée aujourd'hui sans même que le MJ me dise quoique ce soit) sans avertissement au préalable juste parce que je n'étais pas connectée d'après ce que Melisnary m'a dit dans la conversation. Enfin bon, j'm'en cogne du mute mais qu'on me menace de me ban sur un serveur où je n'ai absolument rien fait, je juge que c'est de l'abus de pouvoir.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		menace.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			429116
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		menace2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			429117

  • #2
    ah la oui totalement

    Commentaire


    • #3
      Ah la oui totalement? Donc tu trouves ça normal qu'un MJ menace de mute/ban sur un serveur rien à voir en plus du serveur de base juste parce qu'on s'en fout? xD

      Commentaire


      • #4
        te plaint pas elle aurai pu te ban en pleine ruée j'ai connu sa

        Commentaire


        • #5
          je crois que la personne répondait a ta question "si c'était de l'abus de pouvoir ou non" .. bref.
          Maintenant bien que je n'approuve pas la "menace" du mute de ton compte sur un autre serveur, il serait peut être mieux pour toi de revoir comment tu t'adresses au MJ.. Ils sont humains comme tout le monde, alors quand tu t'adresses a quelqu'un pas besoin d'être agressive

          Ce n'est que mon point de vue mais il faut aussi comprendre que se faire insulter a longueur de journée ne donne pas envie d'être cool dans les sanctions. (je ne suis pas MJ sur LOA et heureusement vous êtes horrible comme communauté avec eux.)
          thomas4 [S7] & panda4[S18]

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Comment peux-tu t'offusquer d'une sanction sur un autre de tes comptes ?
            Lorsque l'on écope d'une sanction, mute ou ban, la sanction se répercute sur les rerolls et autres serveurs.

            Il est trop facile, comme tu me l'as dit en mp, de prétendre se moquer d'un mute après avoir insulté des joueurs, sous pretexte que ce compte n'est co qu'une fois toutes les 3 semaines voir +.

            Tu as répété au moins 3 fois (voir plus) que je pouvais te mute que tu t'en fichais etc etc.. finalement on dirait que non !!
            Et tu m'as clairement dit dans notre conversation "chut je peux pas screen..." mais c'est tout ce que tu as réussi à faire comme capture d'écran ? Comme c'est arrangeant !!!

            De ce fait, je clos ce post qui ne sert à rien et qui n'est pas une info capitale pour le jeu (post qui en tte logique devrait carrément etre supprimé)

            Bon jeu à tous
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

            Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X