Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée pour tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ruée pour tous

    bonjour a tous,
    c est la premiere fois que je post mais ruée m enerve a voir toujours les memes, surtout les 3 premieres places, alors que la plus part du temps, ils possedent deja les evos, montures, anges.
    est ce possible, je sais pas!!
    un ptit systeme qui empeche les 3 premier d une ruée a faire les 2 suivantes et ainsi de ci, pour que pas tous je mentirai, mais que ca brasse un peu plus.
    voila je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais je pense que ca serai plus equitable.
    cordialement, sangatte56 du s29.
    wendeler56

  • #2
    Coucou,
    Oui une ruée pour tous, chacun gagne le 1er lot (ironique)
    As tu vraiment compris le concept du jeu?
    Tu veux le top 3? Bats toi pour te classer ^^
    Dans la vie on a rien sans rien, il ne suffit pas de tendre les mains pour que ça tombe dedans, alors imagine sur un jeu
    Et dans les ruées il est rare que les items du top 3 soient déjà disponible.
    Ce que tu proposes ne sera jamais mis en place, ça n'aurait aucun intérêt et ferai très certainement fuir les joueurs.
    Nous sommes sur un jeu avec une certaine compétition et la ruée est l'évent le plus joué, si tu n'as pas compris cela j'en suis navrée
    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

    maytika, du S42

    Commentaire


    • #3
      >enfin se battre en ruee pour les joueurs a faible pc ces on va dire injouable depuis que il on nerf le nombre de carte de tour eternel par jour .. car un gros dps peu faire un score tellement Enorme en ruee juste avec un guerre demoniaque que sa en devient ridicule de croire que les petit joueur est la moindre chance ( 75 carte on va dire 130 k ruee ) une GD pour les gros ces 450k point ruee
      NeKo UA4... S15

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2101963585 Voir le message
        Coucou,
        Oui une ruée pour tous, chacun gagne le 1er lot (ironique)
        As tu vraiment compris le concept du jeu?
        Tu veux le top 3? Bats toi pour te classer ^^
        Dans la vie on a rien sans rien, il ne suffit pas de tendre les mains pour que ça tombe dedans, alors imagine sur un jeu
        Et dans les ruées il est rare que les items du top 3 soient déjà disponible.
        Ce que tu proposes ne sera jamais mis en place, ça n'aurait aucun intérêt et ferai très certainement fuir les joueurs.
        Nous sommes sur un jeu avec une certaine compétition et la ruée est l'évent le plus joué, si tu n'as pas compris cela j'en suis navrée
        Je t'apprécie mais c'est un peu ridicule de dire ça.
        Pour la simple est bonne raison que les petits joueurs ne peuvent rivalisé avec les gros diamseurs, ils n'ont aucune chance même en stockant pendant plusieurs mois des cartes tour éternelle, gemmo et tout le blabla...! Un gros joueur faisant ne serait-ce qu'une GD peut faire directement 250 K à 350K de point ruée ce que je trouve assez exagérer pour ma part en sachant qu'on peut faire 2 GD pendant une ruée donc un top 3 facile sans trop se battre avec les autres... Pour ma part, ils devraient enlever le gain de point fou en ruée en faisant une GD, comme ça, ça pourrait amener une sorte de vraie concurrence pour tous, un vrai combat pour un top 3 / 10 !
        Donc dire " concurrence " ça n'existe plus pour ma part (je précise je parle pour les petits joueurs).
        Personnellement je trouve ça intéressant ton post, mais malheureusement ça ne sera jamais appliqué ! Après c'est vrai que ce serait plus intéressant pour vous qu'ils instaurent une sorte de système vous permettant d'avoir un bon gain.
        La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
        La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

        Yûichiro. S.24

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je transfère votre topic en bavardages

          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Dite merci as la limitation des TE il est absolument impossible as l'heure actuel qu'un petit lvl gagne une ruée as moins qu'il depense une quantités folle de diamant dans les event associée au ruée. ( ce qui serait contrer par les top serveur qui diamseront un petit peut pour juste doublée ce qui on mis une grande quantitée de diamant)
            Aprés c compliquée de retirer les GD des ruée car si les personne fond autant de point en GD c qu'elle le merite car elle ont diamsée ou en tout cas reflechie au jeux pour pouvoir taper aussi fort en GD et puis ca serait pour la societer pas bon d'un pts de vue comercial car elle handicaperai les joueur les plus actif et ce qui leur fond rentrée leur pognon.
            Mais c sur que actuellement le top 1 voir top 3 est absolument impossible as faire pour les petit/moyen perso. Le seul moyen que je voie a l'heure actuel pour pouvoire rivalisé et d'enelever la limitation des TE et en stokant un bon moment c carte et en les lancant quelque jours as l'avance.
            Ton idée est en soit intersante pour les petit/moyen niveau je le concoie mais etant moi meme un gros lvl je te cache pas que j'approuve pas des mass :p. Aprés je c pas comment tu te situe sur ton serveur mais essaye de demander as ce qui fond des top 3 souvent d'essaye de te laisser la place, si il t'apprecie il le feront peut etre c des chose qui ce voi assez souvent ( meme si avec les nouvelle ruée les recompense de pts sont tellement interssante qu'il te faudras faire une grande quantitée de pts )

            Kasael S20

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kasael Voir le message
              Bonjour

              Dite merci as la limitation des TE il est absolument impossible as l'heure actuel qu'un petit lvl gagne une ruée as moins qu'il depense une quantités folle de diamant dans les event associée au ruée. ( ce qui serait contrer par les top serveur qui diamseront un petit peut pour juste doublée ce qui on mis une grande quantitée de diamant)
              Aprés c compliquée de retirer les GD des ruée car si les personne fond autant de point en GD c qu'elle le merite car elle ont diamsée ou en tout cas reflechie au jeux pour pouvoir taper aussi fort en GD et puis ca serait pour la societer pas bon d'un pts de vue comercial car elle handicaperai les joueur les plus actif et ce qui leur fond rentrée leur pognon.
              Mais c sur que actuellement le top 1 voir top 3 est absolument impossible as faire pour les petit/moyen perso. Le seul moyen que je voie a l'heure actuel pour pouvoire rivalisé et d'enelever la limitation des TE et en stokant un bon moment c carte et en les lancant quelque jours as l'avance.
              Ton idée est en soit intersante pour les petit/moyen niveau je le concoie mais etant moi meme un gros lvl je te cache pas que j'approuve pas des mass :p. Aprés je c pas comment tu te situe sur ton serveur mais essaye de demander as ce qui fond des top 3 souvent d'essaye de te laisser la place, si il t'apprecie il le feront peut etre c des chose qui ce voi assez souvent ( meme si avec les nouvelle ruée les recompense de pts sont tellement interssante qu'il te faudras faire une grande quantitée de pts )

              Kasael S20
              Prochaine ruée, Kasael va gagner un Bescherelle

              Commentaire


              • #8
                Vous parlez de Ruée pour tous. Parlez plutôt d'un serveur sans possibilité de recharger (uniquement les diamants in-game). Ça c'est un beau défi car y aura une vraie compétition. Pour tout vous dire, si R2 fait ça, ça relancerai le jeu ! Plein de monde reviendrait sur ce serveur "pour tous" et qui ne permet à personne de prendre trop d'avance ou de rattraper son retard
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire

                Chargement...
                X