Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PV de BDM après MJ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PV de BDM après MJ

    D'accord avec toi khellya çà à rien changé au problème .


    zegdan s60

  • #2
    PV de BDM après MJ

    Bon, voilà mes conclusions après le test du BDM après la mj:

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

    Rien d'autres à ajouter?
    Bon et qui c'est le pleurnichard maintenant qui a dis que je ralais, ...très sympa la mj, ...en effet !!!

    pffff

    Commentaire


    • #3
      Annoncer des corrections inexistantes c'est super fort
      c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

      maytika, du S42

      Commentaire


      • #4
        Depuis quelques jours il y a des changements favorables.

        Donc oui malgré l'annonce de l'augmentation des PV du bdm avec la maj, il y a bien eu un loupé.
        Nous allons donc faire le nécessaire pour que ce qui était prévu soit mis en place.
        Polémiquer dessus nous fera en rien avoir une meilleure expérience de jeu.
        Je vous demande donc encore un peu de patience (on est plus à un jour près avec le bdm), je vous tiendrai au courant.
        Cdt,
        Vous pouvez me contacter ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

        Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

        Commentaire


        • #5
          Donc bdm toujours pas monte en PV et beaucoup de pénalises qui ne le font pas cela deviens pesant j'avoue

          ISIS serv 58 et Cheyenne serv 68

          Commentaire


          • #6
            alors à ceux qui ont un gros souci de compréhension...
            Je vous invite à relire mes propos. Si vous voyez des promesses, Méa Culpa. Si vous n'en voyez pas, merci de vous abstenir d'intervenir pour ce genre de chose inutile à l'avancement de la situation.
            Vous pouvez me contacter ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

            Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Glaucos Voir le message
              Depuis quelques jours il y a des changements favorables.

              Donc oui malgré l'annonce de l'augmentation des PV du bdm avec la maj, il y a bien eu un loupé.
              Nous allons donc faire le nécessaire pour que ce qui était prévu soit mis en place.
              Polémiquer dessus nous fera en rien avoir une meilleure expérience de jeu.
              Je vous demande donc encore un peu de patience (on est plus à un jour près avec le bdm), je vous tiendrai au courant.
              Cdt,
              Je suis plutôt d'accord, il y a eu pas mal d'avancée en peu de temps. Espérons que ça continue sur cette lancée....
              Après, comme le dit Glaucos, on n'est plus à un jour près....
              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

              Commentaire


              • #8
                Non, on n'est plus à un jour près..... vu qu'il y a déjà plus de 6 mois qu'on attend

                Commentaire

                Chargement...
                X