Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tite question evenement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tite question evenement

    bonjour , voila ; comme on sait ce pleindre , je tien a dire mercie
    voila y a eut des effort de faits , on a eut des ames purifiantes , et retour de l event des surprises avec tiket
    petite question si possible , savoir si l event des surprises vas tourné : c est a dire un coup celuila avec tiket et apres l autre , ou si c est juste un dernier coup des tiket
    mercie encore

  • #2
    Bonjour,

    Nous n'avons pas la réponse à cette question aujourd'hui.
    Dès demain nous poserons la question. Nous vous apporterons une réponse définitive dès que nous l'aurons.

    Cdt,
    Vous pouvez me contacter ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

    Commentaire


    • #3
      je te remercie bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Si possible une réponse avant la fin de cet événement histoire qu'on passe nos ressources s'il ne revient pas...
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Les modo ne peuvent pas inventé de réponse, des que les dev répondrons on le sera mais si il réponde pas a temps... mais sa ne sera pas la faute des MJ

          Commentaire


          • #6
            vu le contenu de l'échoppe ça laisse penser que c'est pour finir nos tickets, mais pas terrible le contenu par rapport à avant.
            Si c'est le cas ça aurait bien que les dev's nous en informe ou qu'ils en informent aux moins les mj'safin de nous le dire.

            Commentaire


            • #7
              moi je pensse pas que sa vas finir les tiket vue qu il y a des nouveauter et que les tarif ont changer , mes bon claire que sa serrrais bien de savoir ou ont vas
              je trouve que les dev a ce niveaux tiennent personnes au courant de touts les changement qu ils font et c est pas cool pour tlm et meme pour les mj c est pas cool pour eux car eux en prime sont prix aux milieux en n en sachant pas plus que nous
              bon espéront qu on aurra une réponsse rapidement

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je vous confirme donc que la version ticket d'or/argent/bronze est bien la version définitive du distributeur de surprises.
                Cependant il se peut que pour des occasions spéciales (comme on a pu le voir pour le nouvel an chinois) nous retrouvions des versions différentes.

                Cdt,
                Vous pouvez me contacter ici
                N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

                Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !

                Commentaire


                • #9
                  bonjour tlm,

                  Merci Glaucos pour cette précision !
                  Bon jeu à tous !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    merci pour la confirmation et les efforts fournis par les mj

                    Commentaire


                    • #11
                      lol juste pour dire sur internet il y a un correcteur .... non je dis çà je dis rien hein

                      Commentaire


                      • #12
                        Génial voilà qui fait plaisir Merci Glaucos
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Glaucos Voir le message
                          Bonjour,

                          Je vous confirme donc que la version ticket d'or/argent/bronze est bien la version définitive du distributeur de surprises.
                          Cependant il se peut que pour des occasions spéciales (comme on a pu le voir pour le nouvel an chinois) nous retrouvions des versions différentes.

                          Cdt,
                          Merci pour cette réponse claire et précise !

                          Cordialement
                          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X