Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event disparu ou modifiés - ESCROQUERIE

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event disparu ou modifiés - ESCROQUERIE

    Salut à tous,
    je continu de gagné des coupons de trésor des plages en récompense quotidienne... mais il me semble que l'event trésor de plage a disparu... et que dire des events modifiés comme le distributeur de surprises ou la fête des anges? Je fais quoi avec mes anciens tickets d'argent du distributeur ou les plumes d'or? J'ai bien une idée mais çà risque d'être censuré.

    Bref, changer une monnaie d'un event (voir supprimer l'event) sans prévenir au préalable ni créé de bourse d'échange çà porte un nom je pense: ESCROQUERIE
    Ohhhh et puis y a les livres de talent gagné à l'archéologie qu' on ne peut même pas activé... et j'en passe et des meilleures...



    Bragon

  • #2
    bonjour à tous,

    en soutien avec Bragon, c'est vrai que ça devient n'importe quoi, on se retrouve avec des inventaires blindés de trucs inutiles, et que dire des items (plumes, tickets,etc...) que l'on a économiser dans l'espoir de choper des bons trucs!
    Les changements c est bien encore faut-il que ça ne lèse pas les joueurs, déjà que les évents tels que Boss de monde, guerre demoniaque et j en passe ne sont plus au niveau, ça devient de plus en plus blasant de jouer.
    Ce n est pas contre les mj, eux ne peuvent pas faire grand chose à part remonter nos critiques aux dev, qui eux feraient bien de faire un peu mieux leur taf, déjà que bcp de joueurs se barrent suite à tous les bugs et "changements".

    ticlo les ruines antiques

    Commentaire


    • #3
      rire , une braillante de plus qui restera sourde ^^
      Kathy

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai, mais au moins on utilise les bons termes. A moins que le changement de monnaie soit du à un bug?

        Commentaire


        • #5
          perso ca sert a rien eux tout ce qui voyent c est la monnaie qui rentre ds leur poche beug non resolu mais nouveau serveur quasi tout les mois tien d ailleur le prochain es pour le 10fevrier dc pourquoi il ferai quelque chose
          wolf

          Commentaire


          • #6
            Ce post n'est pas une plainte envers les MJ, ils sont aussi joueurs avant d'être MJ. Je veux juste que tous le monde en prenne conscience... car la ce n'est plus de bug qu'il s'agit

            Commentaire

            Chargement...
            X