Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le foutage de gueule continue

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le foutage de gueule continue

    Je commence par gagner un bâton de noël à la dernière ruée. Je suis très content mais pas longtemps. En effet c'est le début de l'aventure du bâton de noël qui ne va pas tarder à se transformer en bâton merdeux.
    Dans un premier temps je ne peux pas l'échanger contre une autre arme. Ensuite apparaît un évent: ECHANGE EN OR. sauf que surprise R2GAMES me réclame 200 diamants pour faire l'échange et en plus je perds toutes les améliorations apportées au bâton en attendant l'arrivée plus que tardive de cette opportunité d'échange.

    TROP C'EST TROP. ALORS MESSIEURS DE R2GAMES ARRETEZ DE NOUS PRENDRE MOI ET TOUS LES AUTRES JOUEURS, POUR DES CONS SVP

    Je demande à ce que l'échange des équipements de noël soit mis dans la forge et s'effectue de la même manière que pour les équipements reliques et compagnie. Et cela très ,très rapidement.

    Heinke du S41

    ( joueur excédé par tant de mépris de votre part)

  • #2
    tu sais c'étais déja comme sa la derniere fois... ils ont rien changer au mode d'échange, mise a part un peu d'or et quelque pierre de refonte (la derniere fois il y avais rien de tout sa!)

    Commentaire

    Chargement...
    X