Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée..?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée..?

    Je me pose une question depuis un petit moment

    Cela fait 1 mois et demi que noël est passé et donc les ruées de noël ne devraient plus existé, et j'aimerais savoir est-ce qu'un jour on aura des différentes ruées que celles-ci? De plus, la boutique certif qui était dans l'évent populaire où elle nous proposait des évolutions de perso, ou des nouveaux perso, elle n'existe plus? Ou bien on la retrouvera tôt ou tard ?
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    Vu comment R2 est parti , commence à te demander plutôt quel bug va apparaître demain.
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R237646222 Voir le message
      Vu comment R2 est parti , commence à te demander plutôt quel bug va apparaître demain.
      Je m'en contre-fiche des bugs qui apparaissent c'est question d'habitude, donc je me pose plus de question, on doit faire avec malheureusement.
      La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
      La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

      Yûichiro. S.24

      Commentaire


      • #4
        La boutique des certificats est directement ds la ruée en haut à droite "shop"
        Chimène UB2
        Ménécée UB3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R277364649 Voir le message
          La boutique des certificats est directement ds la ruée en haut à droite "shop"
          Tu m'apprends rien, suffit de relire mon commentaire, moi je demande quand est-ce que les anciennes ruée seront à nouveau actives?
          De plus, j'ai bien préciser " l'ancienne boutique certificat " qui paraissait dans l'évent populaire manque un peu, avec les évolutions de perso, les nouveaux persos qui étaient dans cette boutique. Je demande simplement s'il vont remettre ça au jour où l'on va devoir dire bonjour à chaque ruée comme celle-ci, qui plus est avec une échope de BIPBIPBIPBIPBIP.
          La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
          La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

          Yûichiro. S.24

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R246315005 Voir le message
            Tu m'apprends rien, suffit de relire mon commentaire, moi je demande quand est-ce que les anciennes ruée seront à nouveau actives?
            De plus, j'ai bien préciser " l'ancienne boutique certificat " qui paraissait dans l'évent populaire manque un peu, avec les évolutions de perso, les nouveaux persos qui étaient dans cette boutique. Je demande simplement s'il vont remettre ça au jour où l'on va devoir dire bonjour à chaque ruée comme celle-ci, qui plus est avec une échope de BIPBIPBIPBIPBIP.
            OOps dsl ça m'apprendra à vouloir aider.
            Chimène UB2
            Ménécée UB3

            Commentaire


            • #7
              Bsr apres cette ruer est sympa 2 certif pour la pandore sa aide les petit ou nouveaux joueurs ! avant plein de gens ce plaigner quil y aver pas de recompence aux dessus de 300 000 point ruer!!! faut savoir qu il on écoutes les joueurs et on augmenter les palier de points comme sa avé etai demander auparavant !! donc stop toujours ce plaindre . sauf quand y a une raison.

              ps. les faute d ecriture je m en fou lol

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Newskev02 Voir le message
                Bsr apres cette ruer est sympa 2 certif pour la pandore sa aide les petit ou nouveaux joueurs ! avant plein de gens ce plaigner quil y aver pas de recompence aux dessus de 300 000 point ruer!!! faut savoir qu il on écoutes les joueurs et on augmenter les palier de points comme sa avé etai demander auparavant !! donc stop toujours ce plaindre . sauf quand y a une raison.

                ps. les faute d ecriture je m en fou lol
                Aucun rapport avec ce que je dis, où vois-tu que je me plains de la côte de point au-delà des 300 000, je m'en fou royalement. Moi je parle du fait quand est-ce que les anciennes ruée reviendront, ayant notre propre échoppe boutique certif dans l'évent pop, rien ne dit dans mon commentaire qui peuvent changé les lots, mais y mettre par exemple de temps à autres " autre perso que ce Cédric pendant 2 / 3 ruée consécutives ainsi que la valentina. "
                La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                Yûichiro. S.24

                Commentaire

                Chargement...
                X