Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug et Compensation etc.. depuis 1er Janvier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug et Compensation etc.. depuis 1er Janvier

    Bonjour,

    Je voudrais dire quelques mots au sujet du désastre qu'a subit loa depuis Janvier,
    Le forum étais bondé de plaintes en tout genre en ce qui concerne les bugs en 1er, les events incohérents, les compensations qu'on a jamais eu etc.. etc..
    Il y a eu une demande faite à tout le monde d'éviter les recharges le plus possible afin de faire peut-être réagir les devs.
    Seule constatation que l'on a pu voir, c'est que la grosse majorité a encore rechargé plus fort qu'avant....
    Donc franchement maintenant, il ne faut plus venir pleurer que ça ne fonctionne plus car apparement la majorité est contente que ça fonctionne mal...

    Egalement, je voudrai clouer le bec à ceux qui ont dit que moi aussi j'avais continué à recharger car ils ont vu mon pc monter assez fort en une fois,
    je peux vous dire simplement qu'il s'agit des gravures lvl 10 mises sur l'amulette de Sire Cedric.
    L'amulette, je l'ai gagné à la ruée...
    Et les gravures, j'ai simplement pris le pack au chateau normalement destiné à Mia Lamedanse... et cela avec les cartes déjà acquises auparavant..
    Ceux qui veulent verifier, ils n'ont qu'à venir voir sur le S60, mes points de chateau sont encore affichés et ils verront bien que je n'ai pas du recharger quoi que ce soit.

    Voilà, donc que loa fonctionne ou pas, apparement tout le monde s'en fout vu qu'ils ne feront jamais rien pour essayer de faire bouger les choses.
    Il est évidemment libre à tous de continuer à charger, mais dans ce cas ne vener plus brailler comme des moutons que rien ne change,
    car apparement, c'est ce que vous voulez vraiment...

    Ceci dit, bonne journée....

  • #2
    c est ce que j ai ecris , vous avez beau faire des menaces , vous continuez a recharger et ça r2 le sait donc il continue comme si de rien n 'etait .

    Faut pas venir pleurer ensuite.

    combien on ecrit je quitte le jeu et combien sont toujours la , donc des menaces en l air ça ne sert a rien.

    les gros diamseurs vous etes des addict au jeu , encore une fois r2 le sait tres bien.

    Et pour finir vous savez quand vous arreterez de jouer ? quand r2 le decidera en fermant les serveurs et là ensore ça sera lui le patron.

    Commentaire


    • #3
      Faut peut être pas mettre tout le monde dans le même panier.
      Je suis une diamseuse, mais je ne suis plus une payeuse depuis que je l'ai annoncé et je reste sur ma position.
      Beaucoup suivent le mouvement, mais sans doute pas assez.
      c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

      maytika, du S42

      Commentaire


      • #4
        Wow super compensation de GD...
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          quand je vois tout ceux qui sont partis depuis les grosse bourdes du mois de janvier et ceux qui ne rechargent plus, quel est l'intérêt de recharger?
          Ce matin je me suis posé la question pour la rué, mais non je confirme. recharger pour un jeu qui se meurt, à quoi bon?
          Pour ce qui est des joueurs qui ne nous soutiennent pas en disant que de toute façon yen a qui rechargent encore, bah laissez les recharger, et soutenez nous plutôt.

          tigana.

          Commentaire


          • #6
            pour ce qui me concerne je soutient le boycott , et ne rechargerai pas de sitot . implacable .

            Commentaire


            • #7
              bonsoir je suis d accord avec eros pour son message

              Commentaire


              • #8
                tout a fait d'accord avec les message

                je ne recharge plus mais il es vrai que se jeux me plait dommage que nos cher dev le laisse mourir
                Anthony S1

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par anthony14220 Voir le message
                  tout a fait d'accord avec les message

                  je ne recharge plus mais il es vrai que se jeux me plait dommage que nos cher dev le laisse mourir

                  pareil
                  cordialement,
                  Airelcko, S46

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus de recharge non plus ! jusqu'à nouvel ordre

                    Ferox

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X