Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de vitalité restaurée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de vitalité restaurée

    Je vais pas poster en bug vu que j'ai pas de screen, mais sur 1 compte je suis certain que je récupère pas de vitalité

    Donc je vais surveiller mais c'est surtout pour savoir si d'autres se sentent "flouter" sur ce point.
    Ce matin après le reset j'ai lancé l'assistant, à midi j'avais que 69 de vitalité, bloqué quètes répétables 13 faites, aucune flatteries de faites, donc récupérer moins de 20 de 1H à 11h59 si on enlève les 50 de midi ca parait pas normal.

    Et sur d'autre comptes j'ai déjà constaté l'inverse, avoir plus de 300 à midi avec toutes les répé et flatteries faites à minuit, zaarbi, quand c'est flou y'a un loup

  • #2
    Meme souci pour moi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      J'ai le même souci de temps en temps. Par contre jamais dépassé les 300

      Commentaire


      • #4
        j'ai le même soucie ma vitalité ne se restore pas
        Anthony S1

        Commentaire


        • #5
          idem parfois je tombe a cours et parfois on est a fond
          Aria UA2

          Commentaire


          • #6
            voila deuxième jour ou la vitalité se restaure pas correctement ses déjà juste habituellement mes la ses impossible de faire tout

            et comme par Hazard sa parle D'un problème et pas de mj qui disent on remonte

            - - - Mise à jour - - -

            voila deuxième jour ou la vitalité se restaure pas correctement ses déjà juste habituellement mes la ses impossible de faire tout

            et comme par Hazard sa parle D'un problème et pas de mj qui disent on remonte
            Anthony S1

            Commentaire

            Chargement...
            X