Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bataille IS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bataille IS

    Bonjour,

    Pour commencer pourquoi y-a-t'il une bataille IS ? Et pourquoi n'est-elle pas annoncée ?
    Ensuite en quoi consiste réellement cet événement ? Car dans le palier 4 j'ai 4 adversaires avec un PC équivalent au mien (avant dans l'"ancienne" version ils étaient en dessous de plus d'1M de PC). Et au palier 1 j'ai un adversaire avec plus de 3M de PC d'écart ?? Cette différence de PC est impossible à rattraper si on est pas dans le top 10 inter-serveur. Donc cet événement est impossible pour moi, et donc pour presque tout les joueurs (à moins d'avoir de la chance ? Mais quand je vois mon tableau c'est mal barré dès le palier 3 ils sont biens plus forts que moi).

    Bref en plus de gagner des trucs inutiles (Sceaux du guerrier) on ne peut pas finir dans tout les cas...
    Et la bataille instable ?
    sigpic DDZDZz UB1

  • #2
    coucou DD pareil pour moi ! avant je gg tt les paliers là c'est impossible !
    avant bataille is il y avait tournoi, !!

    Commentaire


    • #3
      tu sais les batailles is ont toujours été pour les gros pc, en tant que petit pc je passe rarement le 1er palier donc comme tt on s'y fait tu verras
      Aria UA2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par FEeefefee Voir le message

        Ensuite en quoi consiste réellement cet événement ? Car dans le palier 4 j'ai 4 adversaires avec un PC équivalent au mien (avant dans l'"ancienne" version ils étaient en dessous de plus d'1M de PC). Et au palier 1 j'ai un adversaire avec plus de 3M de PC d'écart ?? Cette différence de PC est impossible à rattraper si on est pas dans le top 10 inter-serveur. Donc cet événement est impossible pour moi, et donc pour presque tout les joueurs (à moins d'avoir de la chance ? Mais quand je vois mon tableau c'est mal barré dès le palier 3 ils sont biens plus forts que moi).
        Pour faire court en gros si tu n 'as ni oraison ni une lame d exodus bien gravée tu en est réduit pour te classer à partir en quete d adversaire abordable en payant pour acheter des tentas et faire tourner les plateaux ce qui au vu des gains est totalement inepte...
        sigpic

        Niro S45

        Commentaire


        • #5
          Bon résumé Niro ^^ Je rajouterais si tu n'as pas la moissonneuse :/
          Puis bon si tu finis pas top 16 les gains sont en effet misérables...
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nirosia Voir le message
            Pour faire court en gros si tu n 'as ni oraison ni une lame d exodus bien gravée tu en est réduit pour te classer à partir en quete d adversaire abordable en payant pour acheter des tentas et faire tourner les plateaux ce qui au vu des gains est totalement inepte...
            Excellente analyse

            Je me retrouve dans le même cas cité ci-dessus, avant je passais 2 étage avant de commencer à bloquer....
            Là, j'ai réussi à passer le premier niveau par miracle, mais même pas la peine songer passer le second palier.... j'ai actualisé (puisque c'est gratuit une fois) et paf, je me retrouve avec un adversaire au premier palier que je ne peux pas passer... loooooool

            Et oui, tout est fait pour qu'on diamse, prenne des tentas complémentaires et réactualise....

            Au paravant, je ne me classais pas puisque je ne diamsais pas pour cet évent qui, comme il a été dit n'offre pas de récompenses assez conséquentes pour qu'on diamse à mon goût... alors vu la tournure qu'il a pris, il me semble tout à fait ridicule....

            Bon jeu à tous....
            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai qu'il doit y avoir quelque chose de pas clair dans la répartition des adversaires suivant le pc de chacun,
              Je me retrouve avec des adversaires au palier n°3, ( je préfere ne pas citer les pseudos ici), de exactement 116 573 pc et le second à 235 521 pc....
              Bon, avouons qu'il y a un réel problème là...
              Surement encore un bug, j'imagine.
              C'est encore une fois, malheureux à dire, mais loa est devenu une réelle catastrophe.

              Commentaire


              • #8
                Je pense Khellya que comme tu trône en haut du TOP3, LOA n'a pas grand monde de "plus fort" que toi à te proposer :P Du coup il met n'importe qui haha
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme aussi, sur 50 tentas, je n'ai eu que des PC à moins d'1 million, sauf khellya systématiquement au dernier palier.
                  Du grand n'importe quoi.

                  2017 n'a pas finit de nous surprendre.

                  Cowboy (S1)
                  Cowboy (S1).

                  Commentaire


                  • #10
                    Yop.

                    Je ne trouve pas que ce soit ni plus dur ni plus facile en ce qui concerne les paliers de joueurs. Je me trompe peut être.

                    Pour moi, rien n'a changé. Cet event est transparent. Je l'oublie tout le temps tellement il me passionne. De toutes façons, à quoi bon. Les lots sont obsolètes, excepté Athena et très éventuellement Victoria. J'ai beau être top 20 en AC, mes chances d'obtenir quoi que ce soit sont quasi nulles.

                    Les petits qui diamsent pour se qualifier ne comprennent pas qu'ils ne gagneront rien d’intéressant. Les égides sont réservées à une minuscule poignée de joueurs (Même avec une lame exodus IX il me faudrait sans doute 12 event pour obtenir Athéna et Victoria). Poignée qui possède déjà ces lots, et continue de les truster en bonne et due forme, parce que ça leur coûte les miettes des miettes des miettes des miettes de leurs miettes. De quoi se plaint-on ici, franchement?

                    Le réel problème, est que les lots de cet event devraient élargis au plus grand nombre depuis des siècles, quitte à mettre de nouveaux lots plus puissants, selon la logique habituelle du jeu. Mais non ça, personne n'est capable de le dire. Il y a des points sur lesquels la communauté mérite ses développeurs, m'est avis.
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Tsoukiv2 tu as raison pour le fait que les lots de cet événement soient trop centrés sur le TOP3 final... Or c'est un événement inter-serveur ! Déjà que les lots de ruées se sont élargis aux TOP 100 (ça tombe bien maintenant qu'il n'y plus que 20 joueurs lol). Mais pour cet événement rien n'a changé, c'est le même qu'il y a 3 an... Si déjà ils mettaient des récompenses pour le TOP 100 IS ça ferait un peu de grabuge Ensuite mettre des récompenses plus adéquates. Moi je pense simplement qu'offrir des Hugin/Munin en plus des emblèmes (ça tombe bien ils vont de paire !) nous permettraient d'améliorer nos équipements.
                      Je suis dans le TOP 5 de mon serveur et je n'arrive pas à avoir d'âmes impies car elles coûtent trop cher dans les événements et je n'ai que 5 équipements élevés... (Dommage que le château n'en donne plus !).

                      Bref en conclusion : retirez cet événements c'est une perte de temps pour tous le monde.
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi perso,c'est la pure galere... pas réussis une seule fois a passer le 1er palier,parfois meme pas possible de passer les joueurs present sur ce dit palier...

                        Commentaire


                        • #13
                          en ce qui concerne victoria et athena mis à part pour compléter les liens indestructibles elles sont dépassées maintenant, non ?
                          Sombre s71

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui m'interesse dans cet évent, ce n'est pas les " gros lots ", il est évident que je n'y aurais jamais accès. Mais ceux sont les sceaux royaux.
                            J'ai un paquet d'équipement P2 que j'aimerais monté en G2 et pour le moment impossible par faute de sceau.....
                            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X