Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-nous?!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-nous?!

    Bonjour,
    Je ne savais pas vraiment ou poster ça mais je pense qu'ici ça ira ^^

    J'aimerais qu'on nous apporte une solution a la récente folie qui s'empare des serveurs français actuellement.

    Le problème?

    -Des items d'évent qui changent tous le temps sans qu'ont soit prévenu a l'avance ce qui en résulte que plus personne ne sais si l'on peut ou non conserver les items pour le mois suivants et ainsi prendre de meilleur chose dans l'échoppe (je pense principalement a la fête des anges mais il y a aussi actuellement le distributeur de surprise...)

    -Des events populaires qui n'offrent pas les itemps correspondants au event en cours (voir actuellement le distributeur de surprise qui offrent des étoiles de mers et les event pop qui offrent des pièces a surprise...)

    -Les ruées vers l'or qui demande de faire 105k pts pour être classés et ceux depuis plusieurs semaines... une échoppe excessivement cher (exemple 6 items de ruée pour 1 équipement ce qui résulte que pour les moins bien classés il faut 6 mois pour avoir un équipement rouge...)

    -Des Boss de Monde tellement rapide que tous les monde doit se prendre la tête afin de s'organiser pour avoir une chance de taper (quand c'est possible)

    -La répétition excessive des events du genre coffre du chanceux qui semblent bien nous faire comprendre que peux importe les problèmes actuels "on ne vous apporte pas de solutions, on vous fournit des events bugués ect... mais payez nous quand même!"

    D'ailleurs je reviens sur le cas BDM, plusieurs fois la solution de faire un BDM dans le style de la guerre démonique a était suggéré (vie illimité ou très longue et compte à rebours)... pourquoi ne pas instauré ça, vu que le BDM est un problème qui datent depuis toujours et sur bon nombre de serveur...

    RashLit S72 (dsl le forum ne passe pas sur IE, là ou j'ai mon compte et j'ai du donc utiliser un autre compte sur google chrome pour pouvoir me connecter)

  • #2
    tous cela a été aborder dans des topic différents mais les devs sont en vacances jusqu'au 3-4 février donc on ne peut pas vraiment avancer tant qu'ils ne sont pas revenus
    Aria UA2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je transfère votre topic dans le bavardages

      Bonne journée

      Commentaire

      Chargement...
      X