Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoyée des tenebres

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envoyée des tenebres

    dilemne...certains disent pas de gemme d'attaque magique sur l'envoyée des tenebres, d'autres disent le contraire ^^ qu'en pensez vous ??

  • #2
    salut, je dirais oui.
    ça dépend si tu fait du PVP ou du PVE, si tu as cuirasse ou pas, s'il te manque de l'attaque, si elle ne meure pas trop vite....
    Au début je ne lui en mettais pas, pour qu'elle reste assez longtemps sur le champ de bataille (DEFP, DEFM). mais avec cuirasses G2, assez de vies..., souveraine avec amulette... je préfère atk maintenant.

    tigana.

    - - - Mise à jour - - -

    salut, je dirais oui.
    ça dépend si tu fait du PVP ou du PVE, si tu as cuirasse ou pas, s'il te manque de l'attaque, si elle ne meure pas trop vite....
    Au début je ne lui en mettais pas, pour qu'elle reste assez longtemps sur le champ de bataille (DEFP, DEFM). mais avec cuirasses G2, assez de vies..., souveraine avec amulette... je préfère atk maintenant.

    tigana.

    Commentaire


    • #3
      idem que tigana

      vu qu'elle boost ses coéquipiers en fonction de ses stats ...
      attaque et agi sont reellement les seuls stats vraiment valable a mon gout sur elle.

      Mayalina s73

      Commentaire


      • #4
        PV aussi, surtout pour la fonction renvoi des dégats car en cas d'attaquants lourds en face qui OS,
        plus il y a de PV, plus elle renvoie de dégats ainsi que les membres de l'équipe qu'elle a boostée qui se font attaquer.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          A part monter son PC, je ne vois pas l'intérêt de mettre de l'ATQ sur Oracle Suprème ( ou Envoyée des Ténèbres )....
          Monter ses PV, son AGILITE, sa DEFP et sa DEFM oui, mais l'ATQ je ne comprends pas pourquoi...
          Je comprends et suis le raisonnement de Khellya, mais par contre je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'ATQ + AGI....
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #6
            je ne vise que l'agi et l'atq car je pars du principe que mon adversaire tape comme boeuf...
            et qu'avec bcp de pv et bcp de def je me fais qd meme oneshot.
            donc il faut que les heros de ma team soit capable de faire pareil et profiter d'un bon gros buff sur l'agi et l'atq.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jack_rr Voir le message
              je ne vise que l'agi et l'atq car je pars du principe que mon adversaire tape comme boeuf...
              et qu'avec bcp de pv et bcp de def je me fais qd meme oneshot.
              donc il faut que les heros de ma team soit capable de faire pareil et profiter d'un bon gros buff sur l'agi et l'atq.
              Je comprends bien évidemment cette stratégie et l'applique moi-même pour Givrelame, Gardien du Styx, bref des héros qui tapent. Mais dans le cas de Porteuse, c'est un soutien et un soutien dont le talent ne fait pas appel à l'ATQ contrairement à Nérée....
              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

              Commentaire


              • #8
                Relis bien la description de "final de création" de ton oracle et tu coprendra pourquoi il est aussi important de booster son ATQ

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			394218

                  Je lis, et ? Peux tu être un peu plus explicite ? J'aimerais vraiment comprendre.... à priori un détail m'échappe....
                  Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                  Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                  Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Pour expliquer:

                    L'oracle, ou la porteuse de lumière, ou l'envoyée des ténèbres, augmentes leurs propres stats en lançant leur sort.
                    Sort qui boost l'attaque de celles ci.
                    Donc, plus vous boostez l'attaque, plus les stats seront hautes, et donc plus les stats offertes aux autre héros seront hautes.

                    pour bien optimiser une Oracle, Full agilité + défense + PV. Monter son attaque par les gemmes ne sert absolument a rien du tout, c'est perdre un slot plus important pour une autre stat.
                    Qui plus est, l'attaque peut être montée par les cuirasses de montures, et le gain est bien plus conséquent.
                    Au vue des héros qui permettent de booster la defense de leurs petits copains par leurs talents passif de début de combat, ont peut facilement se retrouver avec une oracle avec un haut niveau de défense.

                    Et dans l'autre sens, la stat principale, est la résistance aux anges (je parle a mon niveau et par rapport a mon serveur). Pourquoi ? car mumu et Cowboy me one shot l'équipe complète rien qu'avec l'artefact d'anges qui assomme.

                    Bonne journée
                    Artalia S1

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ces explications ! ca fait plaisir de revoir des post qui parlent des héros
                      Sombre s71

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R262693165 Voir le message
                        Bonjour

                        Pour expliquer:

                        L'oracle, ou la porteuse de lumière, ou l'envoyée des ténèbres, augmentes leurs propres stats en lançant leur sort.
                        Sort qui boost l'attaque de celles ci.
                        Donc, plus vous boostez l'attaque, plus les stats seront hautes, et donc plus les stats offertes aux autre héros seront hautes.

                        pour bien optimiser une Oracle, Full agilité + défense + PV. Monter son attaque par les gemmes ne sert absolument a rien du tout, c'est perdre un slot plus important pour une autre stat.
                        Qui plus est, l'attaque peut être montée par les cuirasses de montures, et le gain est bien plus conséquent.
                        Au vue des héros qui permettent de booster la defense de leurs petits copains par leurs talents passif de début de combat, ont peut facilement se retrouver avec une oracle avec un haut niveau de défense.

                        Et dans l'autre sens, la stat principale, est la résistance aux anges (je parle a mon niveau et par rapport a mon serveur). Pourquoi ? car mumu et Cowboy me one shot l'équipe complète rien qu'avec l'artefact d'anges qui assomme.

                        Bonne journée
                        Artalia S1
                        Bon, j'ai relu ton post 10 fois et je ne comprends pas ton raisonnement.
                        Je suis entièrement d'accord avec toi sur toute la seconde partie, en ce qui concerne de booster l'agilité, les pv et la def. Idem sur le fait qu'utiliser des slots de gemme pour y mettre de l'atqm est du gâchis. C'est ce que je dis depuis le début (même si j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai tord ^^).

                        Par contre, au début de ton post, tu dis tout l'inverse.... tu dis que plus on boost l'attaque de porteuse, plus ses stats seront hautes....

                        Donc j'ai du mal à suivre l'intégralité de ton raisonnement.

                        Pour ma part, la cuirasse est tournée également vers agilité et pv....

                        Ceux qui mettent de l'atqm sur porteuse pourrait expliquer pourquoi ?
                        Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                        Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                        Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je met de l'atk sur ma porteuse pour ajouter de l'atk sur givre, RDF et mon perso principal.
                          Car de toute façon elle meure avec de la défense ou de l'attaque.

                          tigana.
                          Dernière modification par tigana_web, 01 02 2017, 17h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            idem que tig


                            Mayalina

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X