Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avenir Sombre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avenir Sombre

    J’aimerai ouvrir une nouvelle discussion au sujet des récents events totalement désastreux survenus depuis le début de ce moi de Janvier.
    Il est évident que, aux yeux de tous, LOA court directement droit au mur si ils continuent encore un moment à produire ce genre d’évent devenu beaucoup trop couteux et complètement incohérent.
    J’avoue que j’ai tenté l’amulette de reine de feu, en pensant obtenir les deux coquillages rares, (l’équivalent des tickets d’or avant), au même prix, voir légèrement inferieur, (dans le style de l’event « fête des anges »), et je vous prie de croire que je m’en mord les doigts car ça m’a couté exactement 4 FOIS PLUS CHER, et je les ai obtenu vraiment limite, limite…..

    Nous sommes tous conscient que les développeurs ne savent pas vivre d’amour et d’eau claire,
    Mais de là à essayer d’obtenir plus d’argent de cette façon, je crois que beaucoup ne se risqueront plus dans aucun events à cette allure là.

    Mais voilà, je ne vais pas m’éterniser là-dessus, mais je voudrai soumettre quelques questions que tout le monde se pose depuis un moment.
    Quelle est la vraie raison de produire un désastre ainsi sur le jeu ?
    N’y a-t-il pas assez de joueurs et de rentrée d’argent de loa fr pour qu’ils puissent continuer à fournir un jeu valable ?
    Si tel est le cas, je pense qu’il serait plus simple d’annoncer la fermeture du jeu, ça nous ferait gagner beaucoup de temps.
    Nous sommes surement plusieurs ici à vouloir pourtant continuer notre loa, …mais évidemment dans des conditions de jeu valable, …ce n’est, malheureusement, plus le cas en ce moment.

    Une chose aussi que je voudrai ajouter, au sujet de certains qui s’en prennent aux mj, en leurs lançant qu’ils se prennent juste pour la police de loa et qu’ils ne servent à rien, ça n’est surement pas leurs fautes si les développeurs ne lisent pas ou se moquent royalement de leurs rapports, et si ils sont aussi là pour faire la police, c’est tant mieux car il y a vraiment des gens vulgaires et totalement indésirables sur le jeu !

    Voilà, ceci dit, je ne peux conseiller à tous comme quelqu’un l’a déjà fait avant moi, d’attendre la tournure future des évènements avant de recommencer à charger au risque de perdre plus d’argent pour rien.

    Cordialement

    Khellya
    S 60

  • #2
    on ne compte plus les bugs signalés qui ne sont pas suivit de fait, il y a certains heors qui sont tranfsefables sans difficulté d autre va savoir pourquoi a valeur equivalente c est impossible bien sur rien d annoncé a ce sujet avant de se retrouver devant le fait accompli, il y a plus d un an que les pourcentages d attaque d ange ont ete signalés mais tj pas de reponses a ce sujet, les items a convertir la liste se reduit d event en event pendant que notre inventaire gonfle et gonfle

    il y a certe de rares moment de geste commercial de la part des dev pour repondre rapide pour un probleme individuel mais pour ce qui concerne les problemes d ordre general on n a toujours pas de solution les bugs envahissent de plus en plus le jeu et contraint nombre de joueurs a se restreindre par la force des choses et non pas par volonté véritable

    on attend toujours des ameliorations veritable pour une bonne dynamique de jeu, que ce soit pour la vita que pour le bdm et la gd tj pas suivit de fait

    pour ce qui est des recharges personnelement la aussi si il n y a plus d amelioration ce sera fini de ma contribution au jeu avant fermeture definitive du eu de ma part

    sachez mrs les dev que tt ne va pas que dans un sens montrez un tant soit peu de respect envers ceux qui contribuent (rechargeurs ou pas) au développement de ce jeu mm si la communauté francophone ne represente qu un faible pourcentage dans votre chiffre d affaire
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      et bien moi j'ai stoppé toutes recharges et je me languirai de voir le jeu fermer^^pour tant d'argent dépensé certains risquent de l'avoir mauvaise^^

      Commentaire


      • #4
        ah mais vous pouvez etre sur que c'est ce qu'il cherche que de fermer LOA pour esperé voir tlm se tourner vers LOA2,puis un jour ils feront le 3 et rebelotte.....
        au moins avec un boycot diams de 10jours je peux vous assurez qu'on serait fixer sur leurs intentions réel et on sauraint vite si ils veulent éliminé LOA ou si il tienne a garder ce jeu qui ma foi est une tres bonne sources de revenue pour eux...

        Commentaire


        • #5
          "
          Une chose aussi que je voudrai ajouter, au sujet de certains qui s’en prennent aux mj, en leurs lançant qu’ils se prennent juste pour la police de loa et qu’ils ne servent à rien, ça n’est surement pas leurs fautes si les développeurs ne lisent pas ou se moquent royalement de leurs rapports, et si ils sont aussi là pour faire la police, c’est tant mieux car il y a vraiment des gens vulgaires et totalement indésirables sur le jeu !
          "

          Sérieux khelly relis moi, que les MJs y soient pour rien j'arrête pas de le dire.
          qu'ils bossent pareil.
          Mais le résultat c'est quoi, à part qques aides et la police, et encore l'aide, j'aide autant voir plus les joueurs.


          tigana.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, temps qu'il ne peuvent pas chiffrer le probleme il n'y en a pas.
            Il y a l'action touchant leur porte feuille mais il y en a une autre aussi
            Car comme toute entreprise qui se respecte elle fait des stat avec tt et rien.
            Donc un des moyen que nous avons pour montrer notre mecontentement autre que le forum
            sont les messages direct au support qui eux doivent entrer dans les dites stat.
            si chacun fait 1 message par probleme qu'il rencontre au support et ce tt les jours...
            ils verront bien les choses et quoi qu'il arrive ils devront expliquer a leur patron pourquoi les indicateurs ont changé.

            Mayalina S73

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thargor31 Voir le message
              ah mais vous pouvez etre sur que c'est ce qu'il cherche que de fermer LOA pour esperé voir tlm se tourner vers LOA2,puis un jour ils feront le 3 et rebelotte.....
              Sauf que c'est GTArcade qui s'occupe de LoA et LoA2, R2Games n'a rien à y voir, ils s'occupent juste de la première version Française du jeu(vu que GT en a fait une l'année dernière aussi)
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #8
                Pour info t'as mis cb de diams kellya pour l'amulette ?

                Commentaire


                • #9
                  Je le dis et je le répète une nouvelle fois, je ne suis pas du tout d’accord au sujet de dire que les MJ ne servent à rien, depuis l’après fusion, tout bug signalé a vite été pris en considération et été résolu plus que très rapidement, tout, reconnaissons le, à été bien jusqu’à l’après Noël…
                  De plus j’ai surpris MJ Ishysan répondant plus que très clairement à une joueuse qui ne savait pas très bien comment procéder sur je ne sais plus quoi maintenant.
                  Si évidemment on leurs demande toute les 5 minutes la même question à laquelle ils ne savent pas avoir de réponse venant des développeurs, il est clair que n’importe qui va vite en avoir assez.
                  De plus s’ils font taire les gens aux conversations vulgaires et déplacées, là aussi, je suis d’accord,
                  J’ai simplement horreur de voir des vulgarités sur un site de jeu où des mineurs d’âge ont accès.
                  Evidemment, c’est juste mon point de vue.
                  Les MJ ont toujours signalés les bugs jusqu’à présent, alors pourquoi soudainement ils ne le feraient plus ?
                  J’ai un gros doute qu’ils vont venir s’amuser simplement pour recevoir un tas d’insultes….
                  La question n’est pas là pour le moment, la question du jour est, pourquoi les développeurs bousillent ainsi le loa fr ?
                  Je le répète une nouvelle fois, tout à été bien jusqu’à Noël, pourquoi commettre un tel désastre sur le jeu ?
                  Il y a surement une raison valable, celle qui nous viens en tête, est évidemment le fait que nous pensons en grosse majorité que loa fr ne leurs rapporte plus assez et qu’ils pousseraient les joueurs à stopper, ainsi le motif serait clair : « plus assez de joueurs, on ferme »
                  Mais bon, on attend tous une certitude à ce sujet là…

                  - - - Mise à jour - - -

                  sans te mentir, il m'a fallut, tiens toi bien, quelques 30 000 pour obtenir ces deux coquillages d'or.... alors qu'avant, on savait les obtenir pour MAXIMUM 10 000, souvent c'étais même pas plus de 8 000, alors tu imagines bien, une fois mais pas deux....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X