Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors !!

    Un forum est un lieu d'expression ou il y a des règles a respecter.

    Alors du moment qu'elles sont respectées, rien ne vous autorise à fermer arbitrairement un sujet de discussion.
    Alors les modos de LOA, le fait de supprimer mes post démontre votre incapacité de dialogue et de surcroit votre dictature !!!
    Je ne suis pas le seul victime de votre total mépris, vous et le support !!
    Continuer, à supprimer les sujets de discussions. Cela renforce l'idée qu'on se fait de votre attitude. La colère monte de toute part et vous y participer fortement, c'est très bien !!

    En attendant, je n'ai toujours eu de réponse à ma demande !!
    Pourquoi une carte mensuelle activée le 2 décembre ne l'es plus le 18 décembre ?
    Pourquoi une carte mensuelle activée le 20 décembre ne l'es plus le 30 décembre ?

    Je continue a demander haut et fort le respect de votre contrat de vente !!
    Je continue à demander une compensation pour le préjudice subit !!
    Je continue à demander une compensation pour le mépris dont vous faites part !!!

  • #2
    Bonjour laur39,

    Envoyé par laur39 Voir le message
    Un forum est un lieu d'expression ou il y a des règles a respecter.

    Alors du moment qu'elles sont respectées, rien ne vous autorise à fermer arbitrairement un sujet de discussion.
    Alors les modos de LOA, le fait de supprimer mes post démontre votre incapacité de dialogue et de surcroit votre dictature !!!

    Pour commencer, j'aimerais te rappeler que tu es ici sur le Forum, et que tu parles donc aux joueurs ainsi qu'aux membres de la modération. L'ouverture d'un sujet est autorisé SI ET SEULEMENT SI les règles de ce forum sont respectées. Elles ont été respectées, la première fois que tu as ouvert un sujet à propos de ton souci. Que s'est-il passé ensuite ? Un membre de la modération t'a répondu il me semble, et ton problème a été remonté.

    A partir de ce moment, j'aimerais que tu me précise quel est l'intérêt, dans la mesure où ton problème est en cours de traitement, de lancer un tas de sujets copiés/collés dans l'unique but de spammer le forum et le rendre illisible ? Ainsi, tu as la raison pour laquelle on a supprimé tes post à plusieurs reprises, et tous tes futurs post relatant le sujet seront supprimés aussi.



    Envoyé par laur39 Voir le message
    Je ne suis pas le seul victime de votre total mépris, vous et le support !!
    Continuer, à supprimer les sujets de discussions. Cela renforce l'idée qu'on se fait de votre attitude. La colère monte de toute part et vous y participer fortement, c'est très bien !!

    En attendant, je n'ai toujours eu de réponse à ma demande !!
    Pourquoi une carte mensuelle activée le 2 décembre ne l'es plus le 18 décembre ?
    Pourquoi une carte mensuelle activée le 20 décembre ne l'es plus le 30 décembre ?

    Je continue a demander haut et fort le respect de votre contrat de vente !!
    Je continue à demander une compensation pour le préjudice subit !!
    Je continue à demander une compensation pour le mépris dont vous faites part !!!
    Ensuite, saches qu'aucun membre de la modération n'est là pour "mépriser" un joueur, bien au contraire. On est là pour écouter vos soucis, remonter vos problèmes au support, dans la mesure du possible avec les informations dont l'on dispose. Le temps d'attente ensuite n'est qu'en fonction des possibilités de l'équipe du support.

    J'aimerais que tu saches aussi que le forum est fait pour que les joueurs soient informés des choses (et qu'il est conseillé de le lire entièrement, et régulièrement), j'en profite donc pour te rediriger vers ce lien, qu'Azalmeth a publié, expliquant que l'équipe des devs est en pleine période de nouvel an chinois (
    http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?35854-F%EAte-Nationale-Chinoise-2017), et que cela ralenti donc fortement le temps de traitement de vos soucis. Je te réconforte donc, que tu le veuilles ou non, dans l'idée que tout problème qu'il y a pu avoir avec ta carte mensuelle, fera l'objet d'une compensation adaptée si le support estime qu'il y a préjudice.

    De ce fait, il devient donc inutile et contre-productif pour tout le monde de s'amuser à spammer le forum comme tu l'as si bien fais. Dans la mesure où tu es prévenu(e), une sanction sera appliquée si tu continues à agir de cette manière tant que ton problème sera en cours de traitement.

    A bon entendeur..

    Bonne journée et bon jeu à toi,

    Commentaire

    Chargement...
    X