Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une idée de solution pour fête des anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une idée de solution pour fête des anges

    bonsoir à tous !

    Depuis quelques temps l'esprit lunatique des devs pour l'évent "fête des anges" nous rend dingue.
    Aussi, j'avais pensé à une fête des anges spéciale qui regrouperait les différents items obtenus. On choisirais le thème de l'item que l'on veux utiliser pour nos achats.
    Comme ca tout le monde sera soulagé, et le forum retrouverais un peu de calme, pour ce problème du moins......................
    Non ? Oui ?
    Dernière modification par R299538617, 01 02 2017, 02h42.
    Sombre s71

  • #2
    L'idée est bien mais deux choses : les devs voudront pas et on arriverait de toute façon pas à se mettre d'accord lol
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      cc dzzdzz ! merci pour ta réponse !
      pourtant ce serait pas mal à développer ! comme ca les devs nous imposent leurs lubies de saisons et on liquide les anciens items de l'année qui se fini
      Sombre s71

      Commentaire


      • #4
        ça marchera pas, les dev's se moquent de nos volontés
        suffit de voir le bdm qui n'est toujours pas résolu ^^
        mais je suis de tout cœur avec toi
        c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

        maytika, du S42

        Commentaire


        • #5
          c'est une bonne idée, mais comme beaucoup je craint que nos desiderata ne mène a rien
          Aria UA2

          Commentaire


          • #6
            bonjour ça me convient pour la fête des anges c'est bien la première fois que j'ai pu prendre ce que je voulais pour une fois, pour ma part ça serait dommage de changer cela
            arey s43

            Commentaire


            • #7
              bsr moi j ai une demande de remettre le s60 etc comme avant car trop de prise de tete avec les membre du s58 et 59

              Commentaire


              • #8
                pourrrrr!!!! faut quon puisse depenser ce que l on a economisé pendant plusieurs mois!!!!

                Commentaire


                • #9
                  En soi l'idée est juste parfaite, mais tu espere beaucoup des dev, qui nous montre depuis des mois, qu'ils en ont rien a foutre des joeurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux soumettre tes idee mes un sondage sert a rien notre avis il sent foute
                    Anthony S1

                    Commentaire


                    • #11
                      L'équipe des devs est en pleine période de nouvel an chinois, donc il ne peuvent pas corriger nos bugs, mes en-tout-cas pour faire des changement et nous la mettre bien profond là, il sont disponible ....
                      NeKo UA4... S15

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de choix a avoir ils doivent nous donner l equivalent pour la mm valeur 1 plume d or : 1 fleur de peche luxuriante, un ticket d or : un coquillage rare

                        pourquoi nego la dessus c est un investissement de monter ses stocks des diams achetés ou non investis dans ces events d autant que personne n a ete informés du changement d items
                        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                        Gaiatest serv54

                        Commentaire


                        • #13
                          Autant pour la fête des anges les gens n'investissaient pas trop de diamants dedans (ou alors sur le coup pour dépenser leur plumes derrière). Le distributeur ce n'est pas la même chose. C'est un travail de longue haleine sur lequel uniquement le fait qu'il soit répétitif est important. Car on est pas tous capable de chopper 2 tickets d'or sur une période. Donc on les garde (mais ils nous ont coûté un bras) puis on se les fait retirer gratuitement.

                          Je pense que sur cette événement relativement apprécié (moi je m'en fous j'ai 3 tenta par jour et je gagne que dalle avec) mais de l'avoir reset et laissé les mêmes prix c'est abusé. Vous n'avez rien changé à l'événement, vous avez juste rajouté le nouveau contenu. Puis comme l'ont dit certains, merci pour les 100 surprises de dédommagement car elles nous servent à rien !!
                          sigpic DDZDZz UB1

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R2111677857 Voir le message
                            pas de choix a avoir ils doivent nous donner l equivalent pour la mm valeur 1 plume d or : 1 fleur de peche luxuriante, un ticket d or : un coquillage rare

                            pourquoi nego la dessus c est un investissement de monter ses stocks des diams achetés ou non investis dans ces events d autant que personne n a ete informés du changement d items

                            exactement ^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X