Annonce

Réduire
Aucune annonce.

atlas du khaos du der chateau de carte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • atlas du khaos du der chateau de carte

    bonjour a tous, le dernier chateau de carte proposait des coffres de khaos en echanges de diverses cartes scintillantes, je n avais pas vu les bonus attribués a ces cartes (anges+ héros) qlq un a t il fait les echanges concernant ces cartes et nous donner ici les divers bonus qui sont liés a ces cartes?

    merci d avance
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    Les trois ne viennent pas du château. Il y en a un, je ne sais plus d'où il vient. Il t'en manquera donc un que je n'ai pas pris.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hades.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,9 Ko 
ID : 			394154Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kaya.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,8 Ko 
ID : 			394155Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loki.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			394156
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

    Commentaire


    • #3
      Coup de Poker pour Hades me semble t-il
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        "Tpye: équiper"
        "Qualité : 5 étoile"

        Alors entre l'espace qui manque une fois sur deux, la faute à "Type" et le "s" en moins à étoiles, je sais plus quoi dire.
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          merci esildur je n avais pas vu les descriptions au chateau la c est plus clair et tres interessant au final ^^
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2111677857 Voir le message
            merci esildur je n avais pas vu les descriptions au chateau la c est plus clair et tres interessant au final ^^
            Avec plaisir

            Sinon pour les fautes dans ce jeu, je n'y fais même plus attention.... si le jeu pouvais simplement fonctionner correctement....
            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

            Commentaire

            Chargement...
            X