Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boules de Bénédiction pour déployer les fées...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boules de Bénédiction pour déployer les fées...

    Bonjour,

    J'ai fouillé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Ingame, personne n'a pu me la fournir non plus. Alors je pose la question.

    Où trouve-t-on les Boules de Bénédiction nécessaire pour déployer des fées de soutien sur le héros ?

    Pour notre perso principal, pas de soucis, on peut déployer une fée et 4 fées de soutien, mais pour les héros, on ne peut déployer qu'une seule fée. Ensuite, lorsqu'on veut déployer une fée de soutien, voilà le message qui apparait :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		439,5 Ko 
ID : 			428772

    Or, ceux ne sont pas des pierres de bénédiction, j'ai essayé alors que j'en avait 3k dans mon inventaire et ça n'a pas fonctionné....

    Merci pour vos réponses
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

  • #2
    La seule fois où ces bouboules sont apparues c'était pendant la Revue Annuelle, elles ne se sont pas montrés depuis.
    Et à la Revue il fallait débourser 4.000 Diams pour en avoir 200
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Il y a les essences féériques qui se font rares aussi et quand elles apparaissent coutent très cher
      La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

      Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

      Commentaire


      • #4
        4k de diams pour avoir 200 boules ?
        Bon ben on va pas déployer de fée en soutien sur les héros ^^
        Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
        Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

        Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

        Commentaire


        • #5
          non non tu envoies tes fées en expédition en sélectionnant la bonne et tu auras des boules de bénédiction !

          tu en a aux évents fête des anges, roi des mers arbre de fortune (je crois) et tu en as eu en récompenses pendant les fêtes
          voilà bon jeu à toi !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par swordy61 Voir le message
            non non tu envoies tes fées en expédition en sélectionnant la bonne et tu auras des boules de bénédiction !

            tu en a aux évents fête des anges, roi des mers arbre de fortune (je crois) et tu en as eu en récompenses pendant les fêtes
            voilà bon jeu à toi !
            C'est ironique le coup de l'expédition des fées qui rapporte des boules de bénédiction ? Parce que j'envoie mes fées faire les 3 expé tous les jours et elles m'ont jamais ramené de ces fameuses boules.... mes fées seraient-elles de grosse feignasses ?

            J'en ai pas vu pendant les récompenses de fêtes de fin d'année...
            Pas vu non plus au roi des mers. Par contre je regarderais alors au prochain arbre de fortune et à la prochaine fête des anges.

            Tu as pu en déployer toi des fées en soutien sur tes héros ?
            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

            Commentaire


            • #7
              ah dommage! je pensais avoir trouvé une réponse a ta question, mais ca ressemble à quoi ces boules de bénédiction ? surtout implantation à une prochaine maj
              Sombre s71

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R299538617 Voir le message
                ah dommage! je pensais avoir trouvé une réponse a ta question, mais ca ressemble à quoi ces boules de bénédiction ? surtout implantation à une prochaine maj
                Ben justement, aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler.... j'en ai jamais vu....
                Je me demandais justement si elles étaient déjà dispo et si des joueurs avaient pu déployer des fées en soutien sur leurs héros....

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Khellya Voir le message
                Il y en a eu à l'event "Année en revue", ...à acheter en diamants évidemment, et bien sur, ....le prix étais ...très démocratique comme tu peux imaginer....
                Oui, c'est ce qui a été dit par un joueur au-dessus.... je ne les ai pas vu, mais de toute façon, 4k diams les 200 boules (de quoi déployer une fée en soutien), ils peuvent se les garder... à 40 diams, je veux bien :P
                Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                Commentaire


                • #9
                  Il y en a eu à l'event "Année en revue", ...à acheter en diamants évidemment, et bien sur, ....le prix étais ...très démocratique comme tu peux imaginer....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X