Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les MJs servent a quoi?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les MJs servent a quoi?

    Bonjour tout le monde,
    Bon le seul moyen de se faire voir dans le jeu sont les MJs, mais à force les MJs doivent en avoir marre d'avoir un jeu comme LOA.
    Du coup on se pleins au MJs, qui remontent aux DEVS sur un fofo qui s'en foutent aussi.
    Bienvenue dans le monde je m'en foutiste.

    tigana.

  • #2
    Non les MJs sont bien à l'écoute, bien qu'ils doivent trier ce qu'on demande le problème n'est clairement pas eux. Ils font leur boulot à 100%. Par contre en haut, chez GTA (parce que R2 ne sont qu'une plateforme de transfert) eh bien le travail n'est pas fait à 50%. Mais bon ils s'en foutent ils sont payés pour travailler sur d'autres jeux, faire de la maintenance sur un jeu obsolète n'est qu'une tâche supplémentaire, tu aurais envie de le faire gratuitement ? Beh voilà tu as LOA :D
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Je dit pas pas qu'ils font pas leurs boulot, je dit juste ils servent a quoi?

      Commentaire


      • #4
        en se moment il serve juste a faire la police

        mes vue que les chef mj passe faire leur petit truc sans tenir compte des sanction prise par leur mj présent sur serveur

        bas au lieu de recadrer comme sa devrait sa deviens plus de l'anarchie

        tout d'abord on nous sanction via une charte que les chefs mj ne respecte pas pour sanctionner des joueur quand il sont appeler par des gros diamseur sans prendre la peine de relire la charte car il sont l'autorité et parte du principe qu'il on tout les droit

        il communique avec leur mj des serveur que après la sanction se qui va de soit que si il on tord ne le reconnaitrons jamais


        mais bon les mj servent faudrait juste qu'il soit d'accord pour appliquer la charte tout le temps pas que quand sa les arrange
        Anthony S1

        Commentaire


        • #5
          Ils servent à ce que tu leur gueules dessus. Comme ça les devs sont pépères
          Qui boit s'enivre,
          Qui s'enivre s'endort,
          Qui s'endort ne pèche pas,
          Qui ne pèche pas va au paradis.
          Moralité: buvons !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X