Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archélogie devenu une arnaque?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Archélogie devenu une arnaque?

    Je vois que les conneries continue , on va devoir pousser une autre gueulante (A croire que les devs aiment ça)

    C'est quoi cette arnaque que vous avez fait là? Faut arrêter l'alcool et la fumette , le nouvelle an c'est passer depuis 9jour je vous signale.
    Je vais mettre des screens et vous allez devoir nous expliquer votre connerie qui est de très mauvais goût , surtout en pleine ruée.
    Echanger des cristaux mythique dans la catégorie légendaire, échanger original contre orignal (wouaah) , échanger 15 pierres philosophale pour 30 pauvre pierre de séraphin ou autre .....
    etj'en passe tellement la liste est longue





    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

  • #2
    J"avais signalé ca à un MJ.
    Les devs ont pondu un serveur avec l'heure de chine xD
    Et comme ils sont en avance, j'avais signalé la betise qu'ils ont foutu en archeologie.
    Qui boit s'enivre,
    Qui s'enivre s'endort,
    Qui s'endort ne pèche pas,
    Qui ne pèche pas va au paradis.
    Moralité: buvons !!!

    Commentaire


    • #3
      A croire que ton signalement est pas passé ^^
      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

      Commentaire


      • #4
        Ah d'accord je cherchais justement s'il y avait un topic sur ça, parce que bon que la ruée est augmentée est une chose mais que l'archeo devienne n'importe quoi en est une autre. Les Dev's ont trop bu ou ou pas assez parce qu'avec les events qui ont augmenté ça devient un peu difficile d'y participer...

        Commentaire


        • #5
          Il y a un topic créé dans la partie " bug ", mais j'ai bien peur que les dev aient justement augmenté les tarifs vu que l'archéologie est en même temps que la ruée....
          Après tout, il y a toujours des joueurs qui feront chauffer leur CB pour terminer dans les 3 premiers
          Donc pourquoi ne pas augmenter les prix ^^
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #6
            oui pourquoi pas ? et pendant que l'on y est pourquoi faire payer un droit a participer a un évent hein ? et aussi par heure de co c'est rentable non ? parce que comment bousiller un jeu il n'y a qu'à voir l'évolution de LOA depuis 1 an !
            par contre pour ce qui est des fusions comme c'est moins rentable R2 prend bien son temps!

            Commentaire


            • #7
              C'est scandaleux que si peu de gens s'indignent des changements de l'archéologie...
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas si peu de gens qui s'indignent , simplement le sujet est déjà abordé dans la partie bug , avec pour réponse que le problème sera résolu pour le prochain archéo , on aura beau pousser des gueulantes ça ne changera rien ....

                Par contre signalez un bug en leur défaveur , vous pouvez constater une hyper réactivité des devs

                Les MJ font ce qu'ils peuvent mais n'ont aucun pouvoir sur le jeu

                Commentaire


                • #9
                  J'avais fait le plein en archéologie et je comptais bien m'en servir sur cette ruée. Surtout que les lots sur les 3 premières places sont sympa...
                  Donc oui, j'ai les boules.... je suis pour le moment 4ème et je n'arriverais pas à rentrer dans les 3 premiers.....
                  Mais comme dit au-dessus, une réponse a déjà été apportée : " le bug sera résolu lors de la prochaine archéo ".
                  Alors que faire ? Hurler après les MJ ? Ils n'ont aucun pouvoir.... ils signalent les bugs, mais n'y peuvent rien....
                  Pour ma part, je soupçonne les dev d'avoir upper les prix volontairement, alors comme réponse, ben je n'ai utilisé que les tentas gratuites en archéo, je n'ai rien utilisé de ce que j'avais en stock et de ce que j'ai gagné.
                  Mais au final, il est clair que je me fais b***** pour la ruée....

                  En tant que joueur, mis à part arrêter de jouer (et par conséquent de leur rapporter du fric), nous n'avons aucun pouvoir.... voir les CGU....
                  Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                  Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                  Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X