Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de puissance sur un héro, suis-je la seule ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de puissance sur un héro, suis-je la seule ?

    Bonsoir,
    J'ai perdu un certain nombre de point d'attaque sur ma Givrelame, de 601 000 elle est passé a 567 000 le lendemain. Voyant cette perte j'ai décidée d'améliorer sa cuirasse ce qui lui a fait gagner environ 20 000 points d'attaque. Je ferme la fenêtre puis je la ré-ouvre, et son attaque était redescendu a 567 000.

    J'ai l'habitude de perdre de la puissance sur mon perso donc je m'en tracasse plus car je les récupère. Donc si quelqu'un a eu le même soucis avec un de ses héro, est-ce que je peux espérée que ma Gigi récupère sa puissance ?

    (OU alors est-ce qu'il me reste mes deux yeux pour pleurer )
    sigpic

    Crystaligh.S18
    Clan Poséidon - Alliance Olympe

  • #2
    prépare toi a pleurer je pense. Plus sérieusement la perte de pc a été signalé encore encore et encore (a croire que les devs sont sourds..) et cela touche un bon nombre de joueurs qui certains chanceux les récupères (ou une partie) et d'autre .. hé bien ils l'ont ou je pense

    Moi meme j'attend toujours que les 60 000 pc disparu il y a 3 semaines reviennent, mais j'ai du les faire fuir car je pense m'assoir dessus depuis ...
    thomas4 S7

    Commentaire


    • #3
      Oui je sais que la perte de PC à été mainte et mainte signalée, pour ça que j'ai même pas voulu mettre un sujet dans la catégorie bug, car je sais que ça ne servira à rien. Sur un de mes héros c'est la première fois que ça m'arrive ... Et ça me fait encore plus ch*** que sur mon perso.
      Et tu sais quoi, ce matin je viens vraiment de me prendre la tête à calculer à prendre absolument toute les stats en compte, pour voir si je me trompais ... Et bien il se trouve que non. De plus je suis encore plus dégoutée car je devrais avoir en réalité environ 620 000 d'attaque sur Gigi.

      Autant te dire que ça me reste en travers de la gorge.
      sigpic

      Crystaligh.S18
      Clan Poséidon - Alliance Olympe

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est peut-être bête, mais avez vous vérifié que son mode dans les cuirasses n'est pas passé de ATQ à Agilité ? Si oui, c'est une cause probable d'une perte aussi conséquente. Sinon, avez vous bien vérifié que les bonnes cuirasses étaient sur elle (arrive souvent lorsqu'on enlève un héros de l'équipe et qu'on le remet) ?

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Et bien je n'avais pas encore améliorée ses cuirasses pour la booster, je l'ai fait après quand j'ai vu qu'elle n'était plus à 600 000, et j'avais mis la defense en mode.
          Remarque je vais peut-être mettre l'attaque, maintenant du coup pour compenser un peu.
          sigpic

          Crystaligh.S18
          Clan Poséidon - Alliance Olympe

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ,
            personnellement j'ai encore perdu 20k ce soir , juste en allant dans l'échoppe de mon alliance , je n'ai rien fait d'autre , pas la première fois que ça m'arrive (environ 1 fois par semaine entre 10 et 25k) et j'ai beau retourner dans l'alli , tout vérifier , rien à faire ça ne revient jamais

            Commentaire


            • #7
              Sur mon perso ça m'arrivait régulièrement, mais la plus rien depuis des semaines.
              Je fais pareil que toi j'actualise & co, mais jamais rien ne reviens, j'ai arrêtée d’espérer.
              sigpic

              Crystaligh.S18
              Clan Poséidon - Alliance Olympe

              Commentaire


              • #8
                slt,
                Simple pour gagner du PC allez sur votre alliance, cliquez sur onglet alliances. choisissez la plus grosse. Cliquez sur nom alliance, genre chips.
                Quittez tout et allers dans votre équipe, fermez la dialogue et voilou.
                Donc si vous faites ça, et que vous revenez sur votre alliance, vous perdez du PC.

                tigana.

                Commentaire

                Chargement...
                X