Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le changement c est pour quand? reprenez vous sincèrement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le changement c est pour quand? reprenez vous sincèrement

    Alors par ou commencer...par le début tiens.
    Un beaux jours de 2015 je clic sur un lien de jeu en ligne et me voila sur League of Angels, les premiers mois sont supers, rencontres d'autres joueurs, découverte du jeu et là je me dis purée ce jeu a du potentiel. je vais pas vous décrire les 2 années passées sur ce jeu je pense que nous avons a peu prêt tous vécut les mêmes choses, des débuts de désillusions, des départs de joueurs qui lâchent au fur et a mesure car aucune sensation d'être pris en compte, ah si plus comme des portefeuilles sur pattes que des joueurs pouvant réflechir.

    Beaucoup diront mais si ça te plait pas tu peux partir , ce qui veut dire encore une fois accepter la situation sans rien dire et baisser l'échine encore une fois. Bah non , on peut tenter de défendre sa position ou de se dresser contre des dis fonctionnements (injustices est un terme trop fort a mon gout) alors on prend son clavier on fait des tickets au supports qui réponde ou non selon le nombre de personnes touchés par les vilains BUGS .On demande aux MJ qui font suivre mais qui eux aussi au fur et a mesure s'épuisent a faire remonter tous le temps les mêmes choses....

    J'ai relu les règles que chacun a bien lu avant de cliquer pour jouer a ce jeu et là tu te met a pleurer , on a + de devoirs ou de choses a respecter que les développeurs du jeu , je vous invite a le relire et vous verrez a quel points nous sommes considérés , alors que notre premier but est de s'amuser en tout cas pour moi et la on se rends compte que les dev eux pas fous blindent tous enfin bref . Et se qui est marrant c'est que pas mal de choses ne devraient pas être tolérer sur ce jeu (j adore le passage sur le respect à avoir sur le jeu mais vous verrez aucunes sanctions n'est énoncés , simplement des on a pas le droit....des insultes j en ai eu moultes ...Kone si tu me lis spécial dédicaces pour toi, le truc des rerols sur même serveur, quand une personne a 50 comptes ça s'apelle comment ? un chomeur ? oui mais après vous faites quoi? rien .....se qui à le don d'énerver , mais à un moment certains se disent que dans ce jeu si ces problèmes sont pris en charge à la même vitesse que les bug j'ai le temps ...et c est le cas en plus .

    Là on se dis quel moyens nous avons? taper sur les pauvres MJ , les boucliers qui sont censés essuyer en 1 er la colère des joueurs floués , la solution n'est pas là à mon gout.
    arrêter de diamser de façon collective , impossible la mentalité de "on se sert les coudes" j'ai rarement vue.
    Je suis en train d'éplucher les différents recours juridique mais bcp de choses a regarder et on voit qu'il y a un gros flou ( peut être des choses a creuser sur la protection des mineurs ou deux trois autres trucs, j ai questionné des forums la dessus je suis en attente de leur réponse.
    Un truc aussi que j ai trouvé et c'est peut être la qu'il y a des possibilités en farfouillant je suis tombé (pas en français ) sur un site ou en gros il recense les pires jeux en ligne (je dis pas que c est un des pires jeux attention je dis simplement que le SAV est quasi inexistant ) quand on voit le nombre de bug soit disant en cours réparation j en ai jamais vu autant et je suis joueur depuis pas mal d'année.
    Donc je vous invite pour ceux qui en ont marre de passer le message concernant ce jeu (site évaluant les jeux, bouche a orreilles aussi moi je suis animateur jeunes et je peux vous dire que j'ai fait une bonne pub a R2 et qu'ils ont compris le message)

    Voila a force de nous presser de ne pas considérer les joueurs vous développer chez nous un dégoût certains s'en vont , d'autres restent (comme moi ) et ne disent rien ( ça s'est plus moi).
    Vous aviez dans les mains un pur produit, et vous n'êtes pas foutu de le voir.
    L'investissement financier et le temps passé ici font que l'on pousse a bout nos limites de tolérance, malheureusement je suis un tétu et je ne partirai pas sans dire se que je pense et exposer aux yeux de tous (ceux que je peux) l'incompétence récurrente de vos développeurs. Faites en de même a votre échelle.

    Je ne suis pas une personne méchante ou autres, mais je veux vous faire comprendre que nous ne sommes pas que des numéros, et que si vous ne faites rien (ça vous savez faire) à un moment il y a un retour de bâton , alors peut être que vous allez rigolé en lisant ce post vous disant "c est qui ce jeune blanc bec qui se prend pour le centre du monde" mais qui sait , ce petit cailloux lancé peut être le début d'une avalanche, à vous de vous reprendre, d'avoir le courage de venir sur le forum (vous avez bien un mec chez vous qui comprend le français) venez assumer vos bugs, venez écouter notre colère et agissez en conséquence, cela se nomme respect et courage. Arrêtez de vous cacher derrière les MJ , arrêtez de faire la sourde oreilles.
    Je ne ferais pas la liste des bugs et des problèmes récurrents tellement ce serait long.

    Voila merci de m'avoir lu et soyons actif dans la mesure de notre possible.

    FRAP serveur 46 a bout de souffle a la recherche du plaisir de jouer

  • #2
    tout a fait d'accord avec toi
    Anthony S1

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement y'aura pas de changement, parce qu'ils s'en fichent, ils auront toujours des joueurs, maintenant les bugs font parti de notre quotidien, ou on joue avec ou on arrête, ce qui les intéresse c'est juste que tu dépenses ton argent, ils peuvent faire disparaître tes diamants, tu peux réclamer, tu les récupères pas, juste un vol de plus caché sous un bug de plus. Bravo nous avons compris que votre soucis reste l'argent et que le joueur doit se taire. Chers Développeurs, vôtres incompétences est au Summum.

      Merci au Mj pour tout le travail effectué, qui sont les intermédiaires et nos souffres douleurs
      c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

      maytika, du S42

      Commentaire


      • #4
        Que le message passe ou pas , il se passera rien.
        Pour commencer ça fait plusieurs fois que ce genre de sujet a été ouverte et bizarrement j'en retrouve plus . fermer pour silence , de récidivisme?
        Ensuite , comme tu l'as dis , malgré le non-respect de la charte client et que tout le monde se fait dépouiller comme des "nom de oiseaux" le jeu a reussi ce qu'elle cherchais "Faire dépenser les joueurs avec sans critique '"l'égo de certains".
        Les Mj ne montrent pas qu'ils ont en marre de ce système d'exploitation , ils défendent leur place , ce qui est normal.
        Mais c'est pas avec ce genre de réaction que ça va bouger.

        De toute façon , malgré ton optimisme (que je soutiens énormément) la seule chose que ce sujet va encore gagné , c'est le silence soumis par les mj et un avertissement pour tentative de propagande.

        Cordialement le petit pingouin du nord
        Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord avec Maytika, c'est très bien exposé et la pure vérité.

          Et malheureusement, les MJ ne sont que des modérateurs au sein du jeu comme sur ce forum. Ils n'ont aucun pouvoir sur le jeu en lui-même.... c'est bien dommage...
          Car au final, les joueurs (et par conséquent clients) n'ont jamais à faire aux prestataires de service qui encaisse le fric....
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #6
            bonsoir tout le monde,

            je suis tout à fait d'accord avec vous, sur tout les sujets, sans compter que certaines personnes connaissent bien le système, qui bien rodé pour certains, l'utilisation des diamants virtuel, quand on me demande pas des preuves vidéos, je suis pas MJ, il faut le faire pour le voir.
            Quel chance que c'est pas mon entreprise je coule.
            Trouvons ensemble une solution, il faut chercher les coordonnées réels de ce jeu sans passer par un forum

            Commentaire


            • #7
              Je confirme ceci ........

              On ferme les yeux pour certains pour d'autres ben on laisse faire même si leur non respect du règlement est visible a 100m

              Je me demande ou va l impartialité par moment ..........................

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                ça me rappelle un jeu ou nous les joueurs et joueuses avons fait grève, manif en jeu etc etc.

                Nous avons été menacé de fermeture de compte et autres.

                Bref que du bonheur, une année après ils ont arrêté le jeu, tout le temps investi et argent parti en fumée.

                j'étais à l'époque HL et 3 ans de bons et loyaux services ( drame psychologique ).

                En résumé, ils font tous ça pour gagner de l'argent, c'est leur but donc ne cherchais pas de l'humanité là ou il n'y en a pas.

                C'est comme demander à votre patron de vous payer et de rester à la maison c'est bon ca !!!!

                Jouer en paix.

                Commentaire

                Chargement...
                X