Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss du monde trop rapide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boss du monde trop rapide

    Bonsoir,

    hier soir le boss du monde a duré 31 secondes.

    Evidemment il y a eu 7 joueurs au tirage sur 33.

    Quand le niveau des boss sera t'il remonté ? question déjà pose il me semble.

    Merci pour votre réponse.

  • #2
    Comme tu devrais le savoir il y a un post créé par les MJs pour tenter d'améliorer le boss. Ils ont remonté le souci au développeurs qui cherchent à modifier le boss en tenant compte de nos remarques (pas du tout mais bon faisons comme si ! :D). Bref on doit juste attendre, les MJs redemandent régulièrement des informations sur ce problème mais ils n'ont pas de réponses intéressantes je pense.
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      31s ? C'est énorme !!!! Chez nous c'est de l'ordre de 15s maxi ^^ Vu qu'il commence à y avoir pas mal de joueurs qui one shoot les 3 boss, ben dans le meilleur des cas, y a 4-5 joueurs pour le tirage.... et pourtant nous sommes quelques joueurs faisant parti de ceux qui one shoot à ne plus participer.... pour ma part, j'y vais une fois par semaine.... et j'arrive à taper une semaine sur 3... loool

      En espérant que les développeurs finissent par répondre favorablement à la demande des MJ....
      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

      Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

      Commentaire


      • #4
        c'est quand qu'il vont bouger leur cul pour le probleme du boss du monde parce que la ça devient frustrant , ridicule et enervant meme pas le temps de taper le boss

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment, à part une entente de manière à ce que ceux qui one shot les Boss tapent moins forts, y a rien à faire....
          Gardons espoirs que la proposition faite par les MJ de passer à un unique Boss avec PV illimités soit mis en application par les dev
          Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
          Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

          Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

          Commentaire


          • #6
            Tiens aujourd'hui le boss sur UA1 a buggé, les 3 boss n'avaient presque pas de vie. Ça a duré 3 secondes lol
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire

            Chargement...
            X