Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand?

    Bonjour à tous de si tôt,

    Je viens poussé un léger coup de Gueule , et oui par moment j'aime çà. Cependant, j'aimerais savoir à quand la réparation du barroud d'honneur? Car restez planté comme des CONS sur la page " VS " ça commence à être relou, nous aussi nous aimerions joué tranquillement sans qu'il y ai un quelconque bug qui paraît à chaque MaJ (implantation de chose nouvelle).
    De plus, à quand la réparation des GDR's ? Car tous y perds tous de même des lots dans le prix de victoire? Ce n'est pas la première fois que ça arrive...!
    A un moment donné va falloir arrêté de se foutre de la tronche des joueurs.

    Bien à vous,
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    Bonjour

    nous sommes nombreux à fatiguer sur tous ces events ratés : pourquoi à nouveau programmer une récompense pour 6 victoires en gdr quand celles-ci sont toujours buguées à fond? Mettez direct une compensation et évitez-nous ce pensum en + des autres évents foirés comme le baroud et ceux qui n'ont pas prévu que les joueurs allaient monter leur puissance (un comble) comme le boss de monde et la guerre démoniaque….
    Pouvez-vous me dire comment les + petits ont une chance de faire leurs points en guerre des royaumes quand ils n'arrivent à tuer personne?
    merci pour la réponse

    kaisei-sha UA1

    Commentaire

    Chargement...
    X