Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de PC inexplicable

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R2101579901 Voir le message
    Cette histoire de " perte de PC " ne me préoccupe pas plus que ça, par contre, dans votre réponse, quelque chose m'interpelle.

Vous dites que les cuirasses sont attribuées à des Héros. Mais les cuirasses sont attribuées à des montures. Et ceux sont les montures qui sont attribuées aux Héros. Non ?
    Donc, tant que dans " CUIRASSE ", les cuirasses sont attribuées aux bonnes montures et que dans " BOX ", les montures sont attribuées aux bons Héros, tout va bien, non ?
    Merci de bien vouloir m'éclairer, parce que dans le cas contraire, comment sait-on qui est attribué à qui ?

Bonsoir,

Alors ... Les cuirasses ne sont ni attribuées aux héros, ni aux montures, mais bien aux Rectangles du box (vides) qui eux mêmes sont définis par l'ordre dans lequel vous replacez vos héros dans l'équipe. Celui du haut à gauche correspondra au premier héros placé dans l'équipe, celui du haut à droite au deuxième héros, et ainsi de suite.

Pour comprendre, vous pouvez tester d'enlever tous vos héros de l'équipe et de les remettre dans un ordre différent, et vous verrez que les cuirasses se seront attribuées n'importe comment, idem si vous vous amusez à modifier les montures placées dans les rectangles, vous verrez que les cuirasses bougeront pas, signifiant que ni les héros eux-même ni les montures définissent les cuirasses attribuées, mais bien les rectangles du box.

Cordialement,

Commentaire

Merci pour cette réponse, votre réponse est clair et précise, mais la subtilité m'échappe...

J'avoue ne pas comprendre comment ça fonctionne...

On peut librement modifier la place des héros dans ces rectangles, de même celle des montures. Et j'ai constaté que les cuirasses suivaient les montures lorsqu'on les déplaçaient.

Voulez-vous dire que l'on ne peut pas se fier au visuel dans la box ? Du coup mes cuirasses sont probablement attribuées à n'importe quelle monture et à n'importe quel héro.... :-(

Comment puis-je vérifier qui est attribué à qui ?

Voici un screen de ma box. Les montures qui sont attribuées aux héros, sont bien celles qui sont prises en compte ? Quand je clique sur un rectangle, puis que je regarde l'onglet " armament ", est-ce bien la cuirasse qui est attribué au héro et à la monture qu'il y a dans le rectangle correspondant ?

Merci pour tous ces renseignements, là je nage....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		362,9 Ko 
ID : 			394113
      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

Commentaire

Chargement...
      X