Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compensation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compensation

    Bonne année à tous et à toutes

    Juste un Merci pour la compensation . Certes, certains vont peut être râler car ils trouveront que ce n'est pas assez et patati et patata , mais je tenais à dire que je suis toujours contente de recevoir des compensations . Encore, Encore !!
    C'est vrai, Loa est farci de bugs, mais nous le savons et libre à nous de continuer à jouer ou pas. Tout dépend de notre vision des choses. C'est un jeu où je viens pour me détendre et sans avoir envie de me prendre la tête .
    Je n'ai non plus rien à dire sur les MJ , ils ont toujours répondu à mes mp comme ils le pouvaient en fonction de leur connaissance ou des réponses à leurs remontées.
    Attention xd, il m'arrive aussi parfois de pester puis je relativise : c'est un jeuuuuuuuuu

    Bonne journée à tous et à toutes et encore Merci
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

  • #2
    coucou manolita !
    je suis d'accord avec toi !
    moi je rajoute une compensation suite à mon oubli de présenter mes meilleurs vœux aux mj et R2 ! alors voilà un wagon de bisous chaleureux :>
    Sombre s71

    Commentaire


    • #3
      bonjour je tiens a vous remercier pour la compensation c'est géniale, je tiens aussi a remercier les Mj qui m'ont toujours donner une réponse favorable, mais en moins je ne sais pas ce que je peux faire de ma fée renne de noel étant donner qu'elle n'est pas permis les autres fées
      je tiens neamoins a vous remerciez et je vous souhaite une bonne année 2017 a tous

      Commentaire


      • #4
        oui enfin , la compensation est correcte et tout ca mais ils auraient au moins pu rajouter 100 diams pour qu'on paye pas le re-enregistrement de notre poche pour les 1er et 2 janvier , ca fait mal par ou sa passe la.

        Commentaire

        Chargement...
        X