Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont mes AS de Coeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où sont mes AS de Coeur

    Bonsoir, dans le but de prendre le moissonneur d'âmes je fais le château, une recharge hier, une aujourd'hui, les cartes sont lancées, je récupère tout dans l'even pop et ce soir il me manque 3 As de coeur . J'ai envoyé un ticket mais l'even sera probablement terminé avant que la réponse ne m'arrive.

    Depuis un certain temps le jeu est plus qu'instable et les bugs se multiplient, je joue depuis juin 2014, je m'accroche autant pour le jeu que pour les personnes que j'ai rencontrées ici, mais là même moi je commence à saturer.

    Chimene S11 UA3
    Chimène UB2
    Ménécée UB3

  • #2
    Idem, j'ai le même problème me manque 3 As de coeur, et j'en ai besoin pour pouvoir prendre le moisonneur d'ame j'ai également fait 2 recharges, je les avaient hier matin et hier soir je me connecte et plus la surprise m'en manque 3 . Je vois pas comment ils ont pu se volatiliser comme ca. Mais si le problème n'est pas résolu sincèrement j'arrête le jeu car çe serait abusé.

    - - - Mise à jour - - -

    Idem, j'ai le même problème me manque 3 As de coeur, et j'en ai besoin pour pouvoir prendre le moisonneur d'ame j'ai également fait 2 recharges, je les avaient hier matin et hier soir je me connecte et plus la surprise m'en manque 3 . Je vois pas comment ils ont pu se volatiliser comme ca. Mais si le problème n'est pas résolu sincèrement j'arrête le jeu car çe serait abusé.
    Alex2104 UA3 (S13)
    Dernière modification par R279144833, 04 01 2017, 02h13.

    Commentaire


    • #3
      Dans évent pop " carte promo " 20 000 point château de Carte image ( A de cœur ) avez-vous fait l'échange?
      La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
      La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

      Yûichiro. S.24

      Commentaire


      • #4
        j'ai échangé un as de coeur contre un as de coeur scintillant, pourquoi?

        - - - Mise à jour - - -

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture AS.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			394003. Donc oui j'ai bien fais l'échange mais en aucun cas il est marqué qu'il fallait échanger 4 as de coeur contre un as de coeur scintillant ...
        Dernière modification par R279144833, 04 01 2017, 01h30.

        Commentaire


        • #5
          ils ont oublié le x4
          ( comme avec l event pop juste au dessus : as de piq x4 vs as de piq scintillant )

          Du coup tu as échangé 4 as de cœur contre un as de cœur scintillant
          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

          Commentaire


          • #6
            Ce qui au final est de la grosse arnaque car il faut un paquet de tunes pour avoir 4 as de Coeur... Merci R2
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              ouf je croyais être le seul , moi j ai fait un ticket au support m en manque aussi et je n ai pas transformé d'as scintillant , j ai fait le post le 1 er jour du chateau et pas de réponse .
              J ai pas fait de screen , dans la semaine ça devait être mon 3 eme post au support donc je m essouffle un peu là ...



              Un MJ doit me contacter pour voir plusieurs choses avec moi , j espère qu il en sera de m^me pour vous

              Mj m a contacté ( hier même j avais pas vu) et problème resolu, merci
              Dernière modification par frapquincoup, 04 01 2017, 13h11.

              Commentaire


              • #8
                Oui d'autant plus que tu peux avoir l'as de cœur scintillant pour beaucoup moins cher avec la peche au grosCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture echange carte.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		50,3 Ko 
ID : 			394006 200 diam's + 1 As de cœur et tu l'as

                Commentaire


                • #9
                  Après effectivement comme ce n'est pas préciser car en effet, ça bouffe vos 4 A de cœur, donc oui arnaque, et donc réclamation de vos As ^^ !
                  La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                  La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                  Yûichiro. S.24

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par frapquincoup Voir le message


                    Un MJ doit me contacter pour voir plusieurs choses avec moi , j espère qu il en sera de m^me pour vous

                    Mj m a contacté ( hier même j avais pas vu) et problème resolu, merci
                    Pareil pour moi ...
                    Chimène UB2
                    Ménécée UB3

                    Commentaire


                    • #11
                      vous compter quand reparer le barroud d honneur franchement sa devient tres penible pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fff vous commencer a nous gonfler srx

                      - - - Mise à jour - - -

                      au lieux d ouvrir des serveur a tire l arigo vous ferais mieux de reparer tout les bug que ca devient tres casse pieds

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R2138457685 Voir le message
                        vous compter quand reparer le barroud d honneur franchement sa devient tres penible pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fff vous commencer a nous gonfler srx

                        - - - Mise à jour - - -

                        au lieux d ouvrir des serveur a tire l arigo vous ferais mieux de reparer tout les bug que ca devient tres casse pieds
                        Personne ne te retiens de partir si tu en as marre
                        Etincelle S76 ua26

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c le piege a BIPBIPBIP mal marquer dans l'event et corriger sur le fin car un mj a fait sont taf et remonter et la i son corriger l'énoncer

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X