Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Level100

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Level100

    Je viens de passer (normalement) level 100, hors je me retrouve à recommencer le lvl 99 est ce bien normal ?
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Bonjour,

    Etes vous certains d'être passé de 99 à 100 et non de 98 à 99 ?

    Je pose cette question, car la majorité des joueurs de votre serveur est lvl 98, seul deux joueurs dont vous sont lvl 99 actuellement (je dis pas qu'être lvl 100 serait impossible, juste que le décalage est un peu surprenant).

    Bonne journée et bon jeu
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      Mon Zozio est encore imbiber je le sens mdrrr

      Commentaire


      • #4
        tous mes héros sont au même niveau que moi lvl 99 comment se pourrait il que je sois 98 ?
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Vos héros viennent juste de passer 99 (leur expérience est quasiment au début de la barre d'exp du level 99, ce qui montre qu'ils ont up récemment).

          Vos autres héros et stuff et également 98, ce qui fait également penser que vous venez bien de up de 98 à 99 et non de 99 à 100.

          Après si vous etes certain d'être passé du niveau 99 à 100, je peux demander au support de vérifier cela.
          Maître du Jeu de League Of Angels
          Un problème :

          Commentaire


          • #6
            merci de demander cette vérification, j'ai essayé de contacter le support mais impossible il n'y a pas de captcha pour valider le message
            UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

            Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Après vérification du support, vous êtes passé niveau 99 le 2 janvier.
              Maître du Jeu de League Of Angels
              Un problème :

              Commentaire


              • #8
                Trop d'excitation lol
                En effet quand on est niveau 98 nos héros sont TOUS au max d'expérience et le passage au niveau 99 entraîne leur passage au niveau 99 au premier combat ! Par contre si tu étais passé niveau 100 alors tes héros auraient leur barre d'expérience au maximum et niveau 99. Or ici ils viennent tous juste de passer de 98 à 99. Ou alors ils ont comme toi fait un retour de 99 vers 99 ? C'est possible mais ça reste fort compliqué comme bug de programmation Surtout qu'il faudrait aussi expliquer comment toi seul est arrivé à atteindre le niveau 100 alors que personne n'est déjà vers la fin du niveau 99
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire

                Chargement...
                X