Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Polir artefact

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Polir artefact

    Bonjour j'amerait savoir exactement ce que veux dire ( Tous les emplacements doivent atteindre le meme niveau d'aura pour etre polis )
    je comprend pas tres bien se que l'on me demande ...

    Merci
    NeKo UA4... S15

  • #2
    Bonjour, ca signifie que toutes tes pierres de gloire sur ton artefact doivent être au même niveau avant de passer au niveau suivant (toutes les pierres niveaux 1 avant de commencer a polir une pierre au niveau 2)
    La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

    Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Effectivement ! Quand tu vas aller dans Polir, selon l'artefact, plusieurs pierres seront présentes. Lorsque ta première pierre passe niv 1, tu dois polir la suivante en niv 1, et ainsi de suite, afin de tout aligner en niv 1 et pouvoir commencer les niv 2.

      Si, admettons, 4 pierres sur les 5 serties sont niv 1, tu pourra pas passer la première en niv 2 tant que la 5ème n'est pas en niv 1.

      Voili voilou

      Commentaire


      • #4
        Merci d'avoir repondu mais si je suis ce que tu me dit... je devrait pouvoir polir et pour tant ça me dit ( Tous les emplacements doivent atteindre le meme niveau d'aura pour etre polis ) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		polir 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,0 Ko 
ID : 			393985Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		polir 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,8 Ko 
ID : 			393986
        NeKo UA4... S15

        Commentaire


        • #5
          Alors.. Comme tu peux le voir (très finement), ta première pierre est sélectionnée (petit contour jaune). Clique donc sur la troisième, et là tu pourra la polir

          Commentaire


          • #6
            han pfff merci je vais faire ça ^^ pff sa fait des mois que je me prenait la tete ^^ merci beaucoup
            NeKo UA4... S15

            Commentaire


            • #7
              Héhé ^^ Tu n'es sans doute pas le/la seul(e) dans ce cas. Ravi d'avoir pu t'aider :D.


              Bon jeu à toi,

              Commentaire

              Chargement...
              X