Annonce

Réduire
Aucune annonce.

onglet maitrise en conversion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • onglet maitrise en conversion

    Bonjour,

    J'aimerais savoir pourquoi il y a un onglet maitrise auquel on a pas accès et qui clignote dans conversion, et qui disparaît bizarrement lorsque je demande sur le monde. tout ceci sans un mot ni explication. ça en dit long sur l'intégrité du jeu et de certains joueurs!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		convers.png 
Affichages :	1 
Taille :		1 018,2 Ko 
ID : 			428664
    angydemon

  • #2
    je pense que c'est un bug d'affichage car il est sensé être l'endroit ou l'on fabrique les pierres d'éveil comme les deux systèmes sont similaires je crois qu'ils ont simplement fait un copier coller du système de la forge d'éveil

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Effectivement, et comme dit plus haut, c'est bien un léger "bug" d'affichage, probablement un petit conflit dans le code source de l'interface de conversion et d'éveil. Mais aucun risque de perte côté joueur, vous inquiétez pas .

      Il n'est d'ailleurs pas en lien avec l'évent de conversion, et vous pourrez voir qu'il va finir par disparaître.

      Bon jeu à vous

      Commentaire


      • #4
        ce que je trouve quand même fort surprenant c'est que ce fameux "bug d'affichage" (qui d'ailleurs était déjà là la dernière fois) ait disparut quelques instants apres que j'en ai fait part sur le chat monde du s43, alors que celui est toujours présent sur d'autres serveurs..
        Y aurait'il quelqu'un qui a des pouvoirs sur le serveur ??? Quelqu'un de l'ombre?
        Sérieusement y a vraiment de quoi se poser des questions, car si j'en avais pas parlé sur le chat ça y serait encore.. Que devons nous en conclure?
        angydemon

        Commentaire

        Chargement...
        X