Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la rapidité ou non rapidité des devs pour traiter les bug

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la rapidité ou non rapidité des devs pour traiter les bug

    avez vous remarquer a quel vitesse ces cher développeur on réagis lors du bug de djinni après le refresh , ou cela donnais carrément la tenue romaine au lieu des fragment ?
    c est sidérant , quand un bug est en leur défaveur il sont super réactif pour corriger leur boulette

    mais par contre quand le bug est en défaveur du joueur on peu toujours courir pour que cela se règle

    pour preuve l évent fete de noel ou il étais impossible de récupéré les récompense des puzzle , et pour le quel malgré tout bon nombre de joueur ne sont tjrs pas rentré en possession de leur gain

    plus le temps passe et plus les développeurs nous montre leur incompétence , et qu ils sont juste des bidouilleurs du dimanche et non des codeurs , ils sont juste bon a prendre le contenu venant de leur fournisseur ou des autre versions et de l implanté , et encore vu les bug preuve en est leur réponse formulée a un ticket fait par un joueur

    Bonjour,

    Les récompenses peuvent que recevoir qu’une seul fois pendant la durée de l’événement, par contre les objectifs se réinitialisent par jour.
    Les devs n’arrivent pas à mettre les objectifs en cumulable, de ce fait, tous les conditions doivent être remplies dans la journée pour gagner le gros prix.

    Merci pour votre compréhension.

    L’Equipe du Support
    et cette réponse viens du support

    donc pour 2017:

    arrêtez de nous sortir des nouveaux serveur

    arrêtez de nous ajouter des nouveaux contenu que de toute façon vous planté 7 fois sur 10 pour être indulgent

    MAIS OFFREZ NOUS DES DEVELOPPEURS COMPETANT QUI SOIENT DE VERITABLE CODEURS ET NON DES INFOMATICIENS DU DIMANCHE

    MERCI

    j éviterai dans ce message de revenir sur toutes les incohérences ,et les bugs lié aux derniers event

    pour n en cité que quelque un :

    revue annuel avec pallier démesuré comparé a l évolution de nos serveur
    absence de certain event populaire lié a la roue du destin
    le bug de l event populaire fête de noel
    etc
    etc
    etc
    la liste serais longue a énumérée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		signatureeee.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			428644
    Dernière modification par R2131010813, 28 12 2016, 20h51.

  • #2
    ben en voila un gros coup de gueule !
    Kathy

    Commentaire


    • #3
      pour le bug du puzzle suffit d'envoyer un ticket au support et tu l'as t'as récompense....

      Commentaire


      • #4
        certain l on fait et tjrs aucune réponse , de plus pour ceux ne sachant pas faire de ticket un mj avais répondu a cette problématique de les MP qu il feraient suivre

        hors a première vue la aussi aucune réponse ni reaction

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		signatureeee.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			393935

        Commentaire


        • #5
          Je me demande si la réponse au MP est une chose en option sur ce forum en tout cas

          Car j ai mp deux MJ , d'abord Maniian qui avais répondu sur le sujet concernant le bug de l event fete de noel , disant que les personne ne sachant pas faire de ticket devais MP un MJ
          ce MP envoyé mardi et toujours sans même une réponse pour dire qu il avais reçu celui ci et faisait remonter
          n ayant pas eu de réponse j ai MP un second MJ ( Durzo ) , le voyant dans la liste des connecté sur le forum , et la pareil aucune réponse au message disant que celui ci avais été bien reçu et le problème transmit ou remonté

          Donc je ne sais pas si la lois du silence est devenu une règles sur ce forum mais quand on prend des responsabilité CAD :

          Développeurs ==> on se dois de corriger les bug , de veiller a la bonne marche du jeux et de fournir un produit qui correspond aux attentes et aux promesse faites par les event
          MJ ou modérateur du forum ==> on se dois de faire la tache ingrate d être entre le marteau et l enclume , ainsi que de servir d intermédiaire ou de liaison pour certaine chose entre les utilisateurs et les développeur

          Hors quand on MP deux personne a responsabilité sur le forum , voyant dans la listes des membres que ceux ci sont en ligne sur celui ci et que ces dernier ne savent même pas répondre a un MP pour dire :" Bonjour j ai bien reçu votre message avec les screen a l appuis concernant votre problème , je fait remonté merci de votre patience en attendant des nouvelles " et bien je me pose de très sérieuse question en ce qui concerne la communication

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		signatureeee.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			393948

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Ton MP a été transmis au support, patiente et détends toi, tu le recevras d'ici quelques jours.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #7
              je tien juste a signaler quand meme que ca fait un bout de temps que l évent en question est fini , et que bien que cela ai été remonté
              je n ai toujours pas eu de nouvelles ni eu mon anneau G2 sur mon autre compte a partir du quel je ne sais pas envoyer de tickets

              Envoyé par R2131010813
              Envoyé par R2131010813
              voila ayant vu votre message sur le sujet je n arrive pas a faire de ticket au support je vous envois donc les captures d écran en MP comme vous l avez conseillé sur le forum

              je suis Kaliopea du serveur 54

              je ne sais pas pourquoi avec ce compte impossible de faire un ticket au support alors qu avec mon compte principal cela as été possible pour mon autre compte





              voila et merci d avance de votre aide
              [/QUOTE]

              Commentaire


              • #8
                up pour que ca tombe aps dans l oubli jusqu a ce que je soi rentré en possession de mon du

                Commentaire


                • #9
                  Il faut comprendre qu'ouvrir des nouveaux serveurs est leur seul moyen de gagner de l'argent étant donné que les anciens serveurs n'ont plus de "compétition" et donc plus de diamseurs. Ainsi ils ne s'occupent que rarement des bugs car ce n'est pas une priorité. Quand ton entreprise coule doucement tu n'as pas d'autres choix que de cibler tes revenus. Le jeu pourrait fermer du jour au lendemain si personnes ne diamsait (Etant donné qu'on a des diams gratos en plus !). Bref ça ne sert plus à rien de se plaindre je pense
                  Dernière modification par FEeefefee, 03 01 2017, 14h43.
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    a partir du moment ou tu offre des chose qui sont payante avec de l arent reel pour les avoir et bien tu es tenu par des engagement , que cela soit IRL , tout comme en virtuel a partir du moment ou tu offre un service payant et que l utilisateur en fait usage tu es tenu par la lois de devoir lui fournir le service en conséquance

                    Commentaire


                    • #11
                      R2131010813, FAUX. Ce que tu dis tient en France, mais R2 n'est pas une entreprise Française (tiens, pourquoi ? Devine !). Donc elle n'est pas sujette à ce genre de restrictions ou loi et d'ailleurs le système Français ne peut rien contre elle. Un peut comme les sites d'hébergement comme MEGA, etc La police d'internet passe son temps à les traquer alors que les jeux comme R2 peuvent extorquer de l'argent sans problème (Je parle de pression et pas de violence par "extorquer").
                      Donc R2 craint rien, et le sait ! Ce pourquoi ce jeu est si mal implanté.
                      Regarde des jeux internationaux comme WoW, LoL, SCII etc. Au moindre problème ils dédommagent comme des bourrins (du genre "ah j'ai perdu 100 monnaies du jeu je comprends pas", le lendemain si l'accident a bien eu lieu tu te retrouve avec 10000 monnaies dans la poche lol). Pas chez R2 car ils dédommagent pas à l'"unité". Ils font en masse (encore une technique).
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem , plus d'une semaine et toujours pas reçu mon anneau, par contre d'autres l'ont bien récupéré ... 2 poids , 2 mesures chez R2, ou c'est à la tête du client ???????

                        Chichou S4

                        Commentaire


                        • #13
                          ben voila l obstination paye j ai eu mon anneau mdr merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X