Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanges des cristaux énigmatiques (roi des mers et cloches d'or (fête des anges de Noël)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echanges des cristaux énigmatiques (roi des mers et cloches d'or (fête des anges de Noël)

    Bonsoir,

    je souhaiterais savoir s'il serait possible de permettre d'échanger les cristaux énigmatiques (516 en inventaire) et les cloches d'or (41 en inventaire) contre des pièces d'or de pirate et plumes d'or?
    Les cristaux énigmatiques étaient les récompenses du 1er roi des mers qui a changé après pour des pièces d'or de pirate.

    Merci et bonnes fêtes de fin d'année
    Dernière modification par R299538617, 24 12 2016, 02h40.
    Sombre s71

  • #2
    C'est une excellente idée et ça allégerait l'inventaire
    Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
    Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

    Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

    Commentaire


    • #3
      Et des pères noël du truc en folie aussi
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        kikou merci de votre intervention sur mon poste !
        il est vrai que le non échange est signalé néanmoins ces items nous les gagnons de la même façon que pour les mêmes évents hors saison de fêtes ! alors une fois les fêtes passées, ce serait bien de permettre aux joueurs qui n'ont pu utiliser tout ces items puissent faire un échange dans un évent de troc !
        comme pour arme de Noël qui devrait arriver bientôt j'espère pour les heureux gagnants de la dernière ruée 2016 !

        Sombre s71

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Ces items ont été signalé comme uniques et inutilisables après la fin de leur event respectif, par conséquent le choix de tout utiliser ou non vous appartenait .
          Donc il n'y aura pas d’échange possible.

          Je clos donc cette discussion
          Bon jeu à vous


          Modératrice Forum

          Pour m'envoyer des mots doux: Petit clic

          Pour joindre le support : Cliquez ici


          Commentaire

          Chargement...
          X