Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert d'âme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert d'âme

    j'ai voulu faire le transfert d'âme de ma souveraine draconique a la porteuse de lumière.
    surprise, y'a que reine des neiges et givrelame affichées dans la liste des cibles du transfert !!
    même chose avec chasseur céleste.


    si y'a kk1 qui peut m'aider, ou une explication de la part d'un mj.

    merci d'avance ^^

  • #2
    bsr garde ta souveraine et up ta porteuse avec un autre heros ten aura besoin des 2

    Commentaire


    • #3
      La Souveraine Draconique est de rang Artéfact(le nom est jaune) et donc ne peut être transférer que sur des équivalents(Givrelame et Reine des Neiges dans ton cas), donc le transfert est impossible.

      Comme dit sangue, mets ta Porteuse sur un autre perso et garde la Souveraine
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        mon équipe : givrelame, reine des neiges, kruegriff, souveraine draconique et chasseur céleste

        donc c'est clair que je doit remplacer souveraine ou chasseur par la porteuse, mais le problème que jpeut faire le transfert que vers givre ou reine !

        si quelqu'un me dit d’élever porteuse (vers oracle) puis faire le transfert ! la j'ai peur de me trouver au mm cas du chasseur céleste qui peut pas être transférer vers souveraine

        chui pas sure qu'il s'agit d'un bug ou pas pour ça j'ai mis le post sur bavardage.

        Commentaire

        Chargement...
        X