Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre de fortune

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arbre de fortune

    Franchement parlant, l'arbre de fortune étais avant un truc rentable, ici on ne reçois quasi plus de pièce de fortune, juste un tas de cuirasse et une tonne d'âme de monture qu'on ne sait même pas quoi en faire tellement il y en a....
    Mais c'est quoi ça????
    l'arbre de fortune, désolée mais c'est devenu un total désastre,
    ...cette fois je suis dégoutée de jouer à ce jeu devenu franchement un peu, (voir beaucoup), débile....

    une catastrophe cet arbre de fortune.
    Pas de mot pour qualifier un tel désastre,
    désolée mais dégoutée cette fois...

  • #2
    Et le reste ou sont passer les ames purifiantes .......sans compter les cartes te beugguer..................

    Commentaire


    • #3
      où sont passées les amulettes, enfin des lots intéressants mais très chers, donc il faut un moment pour réunir la somme. Et quand on s'en rapproche, plouf plus de lot. Il serait temps de comprendre que l'essentiel de ce jeu ne passe pas par le porte monnaie. Qui peut rassembler 10k de pièces de fortunes en si peu de temps sans banquer comme un fou. C'est navrant, sans compter qu'effectivement on se met à gagner moins de pièces par tirage.

      Commentaire


      • #4
        Une catastrophe , je suis d'accord avec toi , tout ce qui était abordable a été retiré , les choses utiles comme les âmes purifiantes , disparues et un tas de choses qui pourraient être utiles mais à des prix inabordables...
        Hého les devs , faut vous réveiller, vous êtes entrain de tuer le jeu

        Commentaire


        • #5
          Je ne remettrai plus un centime sur le jeu tant que le clairon du dragon ne sera pas remis dans un event à prix équivalent, et que le prix des livres d'oraison des ténèbres n'aura pas baissé. C'est tout bonnement scandaleux que les joueurs méritants soient négligés de la sorte. Ces objets sont indispensable pour ne pas creuser un gouffre entre 2 "castes" de joueurs.

          Edit: et le retour des âmes purifiantes aussi.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            OMG

            Enfin un arbre de fortune qui vaut le coup, il étais temps !!!!!!!!!!!!!!!

            Artalia S1

            Commentaire


            • #7
              bon un évent que je ne ferais plus ! du délire les prix les devs sont tombés sur la tête ou quoi ? et les âmes purifiantes disparues ! les serveurs se vident les events hors prix vous avez un challenge ) qui tuera le jeu le plus vite ou quoi ?
              Sombre s71

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R288890413 Voir le message
                Et le reste ou sont passer les ames purifiantes .......sans compter les cartes te beugguer..................
                dans ressources pages 3 avant de s ennerver faut apprendre a chercher

                Commentaire


                • #9
                  euh non y a 2 bug différents y en a qui on un probleme d'ange et l'autre on a pas les ames purifiantes et bug de carte te faut allez voir avant dans bug hein donc pas besoin de chercher on sait trés bien se que l'on dit
                  tte bitin ni an solusion

                  LihlyJah de l'ua15

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eros66 Voir le message
                    dans ressources pages 3 avant de s ennerver faut apprendre a chercher
                    ah bon ? tu n'as pas le même arbre que alors
                    Sombre s71

                    Commentaire


                    • #11
                      je confirme, pas la même échoppe arbre suivant les joueurs!!!!!!!!

                      tigana.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X