Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boule de benediction

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boule de benediction

    ou es ce que lon trouve les boule de benediction pour les fee ?


    car je cherche mais je trouve pas


    merci pour vos reponce
    Anthony S1

  • #2
    tu veux parler des pierres d'éveil pour les fées? (anciennes pierre, pierre du chaos, pierre dimensionnelle et pierre agile?). c'est ds des coffres que tu gagnes après les explorations de manière aléatoire.
    Dans tout les cas si c'est les nouveaux objets implantés après la MAJ c'est dans exploration (voire même tu peux récupérer des améthystes féeriques et fioles féeriques dans l'explo.)

    En espérant avoir répondu à ta question

    Juli S67
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

    Commentaire


    • #3
      c'est juste pas encore implanté
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • #4
        Bonjour. Je venais sur le forum pour voir si quelque chose était indiqué à propos de ces boules de bénédictions.
        Je vois que cela fait 5 mois que ce post a été ouvert et toujours pas de réponse. YOUPI
        j'aurais préféré pouvoir déployer mes fées sur mes héros plutôt que d'espérer obtenir un jour une élévation sortie lors de la dernière MAJ.

        Commentaire


        • #5
          Bjr. aujourd'hui 20 mai 2017 j'aimerais savoir où en est l'implantation des boule de bénédiction ^^ d'avance merci pour votre où vos réponses .

          Commentaire


          • #6
            si c est comme pour les rennes de montures qui sont sencé servir a synthétisé les cuirasse or tu peux attendre

            car le systeme de cuirasse as ete mis en place bien avant les boules de benediction pour les fées et on les as tjrs pas

            Commentaire


            • #7
              En fait les boules de bénédiction,
              si ça je sais qu'elles ont été implantées mais la seule fois que je les ai vue,
              c'étais à l'event semestre de Noël de fin de l'année passée déjà.
              Et pour donner une idée de combien ça revenait, il fallait dépenser 4000 diamants pour avoir 200 pierres de bénédiction pour débloquer UN SEUL emplacement de fée supplémentaire sur un hero.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses

                Commentaire

                Chargement...
                X