Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savoir ecrire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • savoir ecrire

    savoir ecrire sant faute de grammaire et ortographe et til obligatoire pour avoir le droit de sexprimer sur se forum?

    car dans chaque poste qui es poster tot ou tard on voie des truc phrase st''il : <<tu pourrait utiliser le correcteur >> <<oh ses ur tu vas etre laisser vue comment tu ecrit>>

    se sont deux exemple mais il y en a plein

    donc monsieur et medame les MJ faut til savoir correctement ecrire pour pouvoir s'exprimer sur se forum ?

    si oui bas je suis dans la BIPBIPBIPBIPBIP
    si non faudrait peut etre demander a que toute ses reflexion de BIPBIPBIPBIPBIP cesse
    Anthony S1

  • #2
    Non ce n'est pas demandé de savoir écrire correctement ! Cependant pour le bien de la communauté oui c'est mieux ! Maintenant libre à toi de faire un "effort" en te relisant et vérifiant les différentes fautes. A la limite que tu écrive "c" à la place de ses/ces/c'est/sait/s'est, etc ça ne nous dérange pas Mais quand on voit des trucs comme "st"il" on ne comprend pas, désolé.

    Après je te le dis maintenant, faire l'effort de te corriger et d'écrire mieux t'apportera beaucoup plus dans la vie que de jouer à LOA (alors saisis cette opportunité!! )

    Bon jeu à toi
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      servirai dans la vie regarde le dictionnaire maintenant même le mots lol y es et le système de langage sms commence a apparaître ! sinon ta réflexion j'aime feeefefee je suis d'accord j'ai crée se poste car dans chaque poste des réflexion son faite et cella deviens désagréable


      que se soit a moi les réflexion pas grave j'ai l 'habitude et a la limite du moment qu'on me comprends je me fiche (je précise que se soit vraiment qu'il y en as toujours un qui sort au moins une fois dans un poste le fait de savoir écrire


      ah oui je me relis et ses a se moment la que je fait les faute ses sa le pire mdr
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        j'ai besoin d'aide j'ai un ami qui reçois plus son compte sur Facebook pour avoir son compte de shadow pourier vous l'aider s'il vous plais l'aider miot david serveur 22 le non dans le serveur ces cedrico
        Dernière modification par willigseckersandrine, 22 03 2017, 17h25.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Alors pour te répondre anthony, on n'exigera jamais un texte parfait et sans faute.. nous même en faisons (dans une certaine limite).
          Par contre il sera demandé de s'exprimer le plus correctement et clairement possible, de faire un minimum d'effort et de bannir le langage sms.
          C'est juste une question de respect et de bon sens à mon avis si on veut être compris et si on veut que les autres prennent le temps de nous comprendre.
          Ce sujet n'ayant pas de rapport avec le jeu, je le clos, ça évitera encore un de ces débats sur les bienfaits de l'orthographe et l'intolérance des uns et des autres.

          J'invite willigseckersandrine a refaire un sujet pour son souci de façon plus claire, je n'ai malheureusement pas compris le souci.
          (exemple type de l'intérêt à faire un minimum d'effort pour être compris)

          Bon jeu à tous
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X