Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Féte des Anges et Gardien du Styx desaventage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Féte des Anges et Gardien du Styx desaventage

    Bonjour je vous ecrie pour poser une petite question le Gardien du Styx reviendra t il dans la prochaine fete des anges? il a etai mi qune seul fois et obtenir les 288 plume dor en 1 event etan impossible! poura til etre remi? car je pense ne pas etre le seul a esperer lavoir et pas lavoir eu.merci et bon jeu

  • #2
    ce n est pas impossible
    si tu va chercher les plume d or avec le domptage , la gemologie etc et j en passe moi sur la fete des ange j ai fait 274 plume d or pour avoir mon Styx
    le tout est de se donner les moyen en gardant les ressource necessaire pour farmer les event

    Commentaire


    • #3
      Ou alors tu économise en prévision d'un truc cool.
      Je suis monté à 500 plumes d'or parce que j'attends une sylphide
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        newskev 02 serait il possible 1 petit effort pour écrire .....

        Commentaire


        • #5
          bjr oui maintenant j economise j en ai 500 plume dor. je pense avoir ecri clairement agnesamadi!! et necorche pas mon gamertag lol c Newskev02 avec majuscule

          Commentaire


          • #6
            Bon c'est compréhensible c'est déjà pas mal. Maintenant il va falloir penser à appuyer sur les touches é/'/è pour un rendu plus impressionnant
            Sinon pour ton problème, comme tout événement dans LOA il faut économiser Mais crois-moi on gagne facilement 250 plumes d'or par période d'event
            Sinon pour la sylphide, tu peux toujours courir je pense, je l'attends aussi ! Surtout si c'est la tempête car ils l'ont retiré des coupons de ruée !
            Dernière modification par FEeefefee, 05 12 2016, 17h40.
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire

            Chargement...
            X