Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STOP...rendez-nous nos PO !!!!!!!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • STOP...rendez-nous nos PO !!!!!!!!!!

    Bonjour à tous,

    A l'attention des MJ : oui je relance le sujet parce ce que ca gave (pas dans les bugs puisque ca n'en n'est pas un ) et vous demande de bien vouloir ouvrir un sondage sur le nombre de joueurs concernés par cette arnaque


    En effet, à l'heure où on nous impose de plus en plus de limites pour jouer (carte TE et gemmo pendant les ruées...) il est assez surprenant que la limite de don aux alliances is ait été relevée à un tel niveau (10 milliards c'est stupide) . D'ailleurs pourquoi les alliances et pas les clans ???

    Bref...nous sommes nombreux à nous être fait avoir par cette "nouveauté" () , à l'avoir signalé comme bug (ça veut tout dire) et à avoir reçue une réponse non satisfaisante (voire proche du "foutage de g..BIP") :
    "cela a été annoncé"...bien sur tout le monde lit la liste des MAJ qui interviennent sans cesse pour réparer des bugs et insérer des nouveautés non nécessaires ;
    "c'est ta faute"... ben bien sûr et c'est ma faute aussi si je me laisse arnaquer alors ;
    enfin l'expérience gagnée par les alliances...je rigole...si vous enlevez les po des joueurs qui le demandent, je pense que l’expérience disparaît

    Le bilan est que nos comptes sont vides et qu'on gagne des cacahuètes avec le BDM et cela depuis des semaines.

    Franchement, si vous trouvez qu'on ne donne pas assez en alliance, posez-vous plutôt la question de savoir pourquoi au lieu de magouiller pour piller nos PO

    C'est la seule conclusion que je tire de cette idée fabuleuse


    Merci de ne pas supprimer ce post... il ne s'agit pas de provoquer des débordements (je cite) mais de signaler que si un grand nombre de joueurs se font avoir en jouant c'est bien à vous, les MJ, de vous en rendre compte et de faire remonter le problème sérieusement pour y remédier.

    Bonne journée à tous.


    Arya01 * Quebec/Kelemvor * - S2

  • #2
    Envoyé par Einol@ Voir le message
    c'est bien à vous, les MJ, de vous en rendre compte et de faire remonter le problème sérieusement pour y remédier.
    Salut Einol@,
    Je peux comprendre ta colère mais une chose que je n'apprécie pas est que tu remets en cause les MJs. Saches qu'ils jouent aussi à ce jeu, donc se font avoir de la même façon et donc sont embêtés par ce problème. Donc le fait de rajouter "sérieusement" ne me convient pas. En effet, étant joueurs, je penses qu'ils ont donc remonté ce problème, qui ne doit évidemment pas les enchanter des masses, et je rajouterai également que les MJs ont toujours fait leur possible pour nous aider, et remonter les problèmes, ne dis pas le contraire.
    Donc à mon avis, c'est plus la faute des dev's qui jouent avec nos nerfs plutôt que celle des MJs qui "ne remonteraient pas sérieusement les bugs et problèmes". Si t'es toujours pas content, deviens toi même un MJ afin de remonter de manière qui te semble sérieuse ces problèmes au dev's et subir les mécontentements des joueurs

    Enfin bref, je soutiens ton mécontentement faisant aussi mumuse à faire max sur les donations en alliance, mais bon à l'avenir tu sauras et la base c'est de relire les donations qu'on fait

    Sur ce bonne soirée ^^
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

    Commentaire


    • #3
      en aucun cas je lit quelle accuse les mj

      juste elle leur demande de remonte le problème


      de plus devenir MJ d'accord on veut pas de moi car je pense pas comme r2
      Anthony S1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour "inconnu",

        Eh! bien sache que je ne mets pas le MJ en cause. Je pense effectivement qu'il font beaucoup et qu'ils ne sont pas toujours bien traités, à tort.
        Maintenant, je trouve que ce problème a été vite balayé malgré un certain nombre de joueurs concernés (y compris p-être des MJ sur leur perso).

        2 discussions ont été ouvertes et vite fermées.
        C'est la raison pour laquelle j'ai pris mon clavier pour demander aux MJ de faire remonter non pas que le problème mais une liste de joueurs ayant tout perdu.
        Inutile de rêver... demander simplement à R2 s'ils veulent bien rembourser "une cruche comme moi" ... ca ne marchera pas
        Et je ne doute pas qu'un MJ a signalé ce problème la 1ère fois qu'il l'a rencontré...la réponse était couru d'avance . *

        Je rêvais surement car je pensais être un peu plus soutenue (genre "l'union fait la force"...quelle cruche !)

        Je te rassure donc je ne deviendrai pas MJ car je ne connais pas suffisamment le jeu pour l'être
        Bref merci pour ton soutien mais je ne pense pas qu'il serve ma demande.

        Merci Anthony

        Bonne soirée.


        Arya01 * Quebec/Kelemvor * - S2


        * : d'où mon "sérieusement"

        Commentaire


        • #5
          La limite des TE a été replacée à 150 cartes
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            c est vrai que le jeu nous oblige a acheter des diams si on veut s en sortir car ils mettent la barre haute sur tout ,

            mais faut pensais que s il continu comme ça , la seul chose qui risque c est justement de perdre bcp de joueur qui on pas les moyen de payer

            , actuellement j ai mit 100 euros en diams pour remontais mon niv car j ai eu mon 13eme mois ,
            vu mon lvl et mon pc qui est trop bas ,

            comment progresser , leur Evénement aussi pousse a diams ,

            a mon avis il on en rien a faire de nous vous pouvez payer alors vous pouvez être fort et a cause de ceux qui paye trop souvent il monte la barre de tout car ils croit que tout le monde a les moyen

            Commentaire

            Chargement...
            X