Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation GD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compensation GD

    Bonjour à tous,

    Que dire de cette compensation assez comment dirais-je j'en perds mes mots ... " mer dique " ? Est-ce encore un foutage de poire à nouveau? Si c'est le cas c'est bien réussit ! Car 5 GD dans le cul équivaut à cette compensation aussi mer dique soit-elle? Il serait temps d'arrêté de se foutre de la tronche des joueurs et de donné des compensations digne de ce nom !
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    Pas sûr qu'en 5 GD tu gagnes 80 Insignes du Général(même avec les trophées) mais bon, chacun a sa vision des choses je suppose

    Edit : Ah oui, j'imagine que ça ne s'applique qu'aux petites et moyennes Alliances, désolé pour les grosses, c'est vrai que quand on vit dans le luxe c'est dur de revenir à des choses plus modestes, lol
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Slt,
      80 Insignes du Général en fait bof, surtout top 3 rué perdu à cause de ça.

      tigana.

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec toi kirito . Azuria

        Commentaire


        • #5
          Oui en effet quand on bloque au boss 150 on gagne quelque insignes du général. Mais le plus important sont les insignes classiques car il en faut un sacré paquet. Vous plaignez pas c'est toujours les mêmes compensations Pourquoi ça changerait ?
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            slt pour ma part je trouve deja bien que l'on a une compensation.
            Ces bien de ce plaindre mais la compensation tu la collecte donc faut arreter les bla bla pour ce plaindre a chaque compensation ces toujour pareil.
            Si il on descider que la compensation sera comme sa elle ne changera pas donc le fait de ce plaindre a tous vas y en a un peut marre.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R288192069 Voir le message
              slt pour ma part je trouve deja bien que l'on a une compensation.
              Ces bien de ce plaindre mais la compensation tu la collecte donc faut arreter les bla bla pour ce plaindre a chaque compensation ces toujour pareil.
              Si il on descider que la compensation sera comme sa elle ne changera pas donc le fait de ce plaindre a tous vas y en a un peut marre.
              C'est rare quand je me plains, mais quand je me plains c'est pas pour rien, car on perd gros avec 5 GD en moins et dans le Q, peut-être que pour toi tu y gagnes rien ou n'y voit aucun problème que ça soit buggué mais pour ma part si !
              Et cette compensation pour 5 GD buggué c'est du foutage de gueule point !
              De plus, il me semble quand y avait une ou deux GD buggué c'était la même compensation, or la c'est 5 GD, donc c'est un peu juste vois-tu.
              La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
              La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

              Yûichiro. S.24

              Commentaire

              Chargement...
              X