Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOA = papier a musique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOA = papier a musique

    Bonjour a toutes et tous

    Je vois fréquemment sur le forum des personnes se plaindre des lag et des latence aux quel nous sommes malheureusement tous confronté

    Et bien saviez vous que dans une grosse majorité des cas ces lag et latence sont réglée comme du papier a musique ?

    Je suis sur le serveur 54 , maintenant je ne sais pas si pour les autre serveurs cela serais au même moment

    Mais j ai déjà repéré quatre latence récurrentes

    1 ==> toutes les heures 14
    2 ==> toutes les heures 26-27
    3 ==> toutes les heures 43 ( la plus longue et pénible )
    4 ==> toutes les heures 58

    ayant pris le soin de les notée et de m apercevoir après quelque test ( genre tenter d écrire en chat clan et que le message part pas a ces moment la ) et bien j ai appris a vivre avec

    donc pour toutes les choses et activité dans la quel un chrono entre en ligne de compte exemple:

    Le tarot
    le TDC
    les infernos
    les épopées

    Et j en oublie a mon avis certaines et bien j évite de les lancer dans ces moment la

    Il est vrai que déjà LOA en nous mettant des activité a heures fixe peux par moment s avéré fastidieux , nous obligeant limite a vivre montre en main afin de calquer notre emplois du temps reel en fonction de ce jeu au quel nous jouons , mais si en plus de cela ces lag et ces latences s y mettent sérieusement ca rend le jeu assez lourd et pénible a jouer

    La on arrive vers la fin d année , donc j espère que fort de ces quelque indication concernant ces latence réglée comme du papier a musique les développeurs daigneront un peu pour une fois prendre les chose en main , et s activeront pour nous offrir enfin un service de meilleur qualité pour 2017 sans ces latences , car déjà tout leur bug a supporté lors d implantations d évent c est pénible , donc il serais de bien de penser a ménager un peu vos utilisateur en essayant de régler certaine chose tel que celle ci

  • #2
    Ces horaires sont en effet bien connus mais ils n'ont aucune raison d'exister. On est en 2016 et c'est un jeu à moitié payant, les serveurs devraient suivre l'affaire quoi. Essaye de faire ces tests sur les serveurs US. Si aucun bug alors c'est bien que R2 pourri le jeu version Française
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire

    Chargement...
    X