Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fleurs en TdC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fleurs en TdC

    Le fait qu'elles soient considérés comme des fleurs c'est complètement aléatoire en fait ?
    Un coup les tulipes marchent pas, un coup c'est les tournesols, ensuite ce sera les roses blanches, celles sous la cloche de verre...

    Alors quoi, y a des fleurs en plastique ? Mon perso devient allergique au pollen ? C'est une illusion ?
    Ca devient relou au bout d'un moment
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

  • #2
    En effet, mais il m'a semblé que cela ne se produisait que sur les fleurs oranges :/ Enfin en tout cas il y a bien un problème sur ces fleurs et c'est un bug non une discussion
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      IT'S A TRAP concernant les fleurs il faut voir lesquels sont en sous nombres, elle ne sont pas compté comme fleeurs et agissent comme un malus
      je me trompe peut-être complètement mais depuis que je ne ceuille plus que les fleurs les plus nombreuses, je ne perd plus de tentas sur ce challenge

      Commentaire


      • #4
        Sérieux ? Merci pour l'info, dès que j'ai des fleurs, j'essaie ça
        sigpic
        Kiemras
        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

        Commentaire


        • #5
          On peut aussi mentionner le bug qui nous permet de recommencer la partie mais nous fait perdre une tentative. Ou bien la récolte automatique (truc à droite) qui nous fait perdre 3 tentatives et on ne récolte que l'équivalent d'1 gain. Donc qu'il te reste 3, 2 ou 1 tenta le gain est le même. C'est assez perturbant je dirais !
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Ils faut cliquer sur la meme fleur que le joueur qui commence et quand celle-ci est fini vous cliquez sur une autre fleur.

            Ex: le 1er clique sur une tournesol bah vous cliquez sur toutes les tournesols et quand y en a plus bah vous cliquez sur la tulipe ou l'autre jusqu'a ce qu'il y en ai plus c'est le meme principe pour le ballon de volley qui bug de temps en temps la faut choisir le ballon de la meme couleur et quand y en a plus pour finir le mini jeu choisir un autre et reblote

            Perso quand j'ai comprise sa à plus jamais bug donc c'est pas vraiment un bug mais faut chercher le truc
            tte bitin ni an solusion

            LihlyJah de l'ua15

            Commentaire


            • #7
              Mon pc doit avoir le même problème que moi mdr (allergie aux fleurs) j'ai beau essayer vos trucs cela ne marche pas tout le temps entre parenthèses merci à tous pour vos astuces^^

              Donc il y a vraiment un soucis avec les fleurs, cette fois-ci j'ai commencé par les fleurs dans le globe et impossible de valider, j'ai ensuite essayer les roses blanche et de même, mais le plus surprenant dans l'histoire c'est que les fleurs dans le globe ont été compté comme faux.

              Et non je n'ai pas de screen pour vous aider dans vos recherches concernant ce problème étant donné qu'une fois le chrono fini ben ça disparaît aussi vite.

              gabriiel s1

              Commentaire

              Chargement...
              X