Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serveur désert et perte d'item ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serveur désert et perte d'item ?

    Bjr a tous

    C'est ma premiere intervention sur le forum.

    Problème rencontrer ^^ manque de joueurs actifs donc impossibilité de faire inf, epo et affront

    - inferno pour esperer avoir les recompenses event (par exemple event ange) il faut etre 3

    le problème est qu'ils n'y a plus personne pour former une team complete, faire des demande du matin au soir en esperant avoir une team ??? ca va une fois...

    Donc perte importante d'item event....

    - Epopée pas trop grave le solo me derange pas (car rien concernant epo dans les event )

    -LE PIRE LES AFFRONTEMENTS plus personnes chez nous a midi (les salles sont vide les trois quart du temps) et le soir c'est pas mieux

    Perte important d'egide et divers ???? ca fait plusieurs jours que je peux pas les faire

    Alors, pourquoi pas enlever l'obligation d'etre a 3 dans la team afin que tous le monde puissent les faire

    LE SERVEUR SE DESERTE rien n'est fait pour avoir plus de joueur, la fusion lol normalement prochainement

    MAIS DURANT CE temps, perte d'items considerable a chaque event et chaque jours, qui nous les remboursera (PERSONNE PFFFFFF)

    Et vous voulez que l'on Diams ?????

    Diamser pour faire tous en solo voir pas le faire du tout ????

    CA commence a etre penalisant, si cela continue , jirai voir une concurrence plus serieuse ou le fait de diams aboutira en positif et NON PAS EN NEGATIF

    bonne journee a tous...

    PS je sais que le jeu est full bug, j'ai commencé en les voyant , je me suis fais et j'ai appris a jouer avec.... mais que le minimum soit accessible a tous MEME LORSQUE LES SERVEURS SE VIDENT

    MERCI

  • #2
    Tu sais j'ai arrêté de faire les épopées et les inf/affr depuis 2 ans, je m'en inquiète pas trop des gains que je perds, c'est 2 fois 6 plumes d'or seulement par fêtes...
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      tu sais, si devoir venir sur un jeu et ne pas pouvoir faire le mini ??? a quoi bon rester ...

      si il y a des event , c'est un mini de les faire au mieux... mais bon tu dois avoir une puissance 5 fois plus haute que la mienne, donc effectivement, que tu les fasses ou non, ca changera rien te concernant

      Mais faut arreter de ne penser qu'a soit meme, oubliez pas qu'il y a des ptits joueurs qui veulent jouer ... mais vu la desertification du serveur lol pourquoi rester ???

      perso ca fait a peine un mois que j'ai debuté, j'aime bien le jeu MAIS VOIR UN JEU OU LES QUETES QUOTIDIENNE ne peuvent pas etre faite ???? jvois pas l'interet de rester

      et encore moins de diamser

      c'est le premier jeu que je vois ou on ne peut pas faire completement et sérieusement les quetes quotidienne ???? JPENSE QUIL Y A UN REEL PROBLEME

      Tu vas me dire de les faire solo ? oui pour inf et epo , mais bon les recompense event ne seront pas au rdv et donc trois fois plus de temps pour ameliorer son personnage

      ET LES AFFRONTEMENT lol faut etre 3....

      Commentaire

      Chargement...
      X