Annonce

Réduire
Aucune annonce.

raz le bol

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • raz le bol

    la va falloir que ces nazes de dev se sortent vraiment les doigts du cul et fassent quelque chose pour :
    bdm ; impossible de taper affichage de chrono alors qu'on tape pas
    gd ; sur 45 mn on peut taper que 10 mn max
    gdr ; 45 mn d'attente pour rentrer dedant c'est inadmissible surtout que plein de monde attende .
    arreter les even bidon , arreter de faire des limites pour les ruee en carte te et gemmo .

    aizen du s5

    j'espere que ce message sera remonter et non suprimer par des mj qui servent pas a grand chose , vu qu'ils peuvent rien changer au jeu

  • #2
    Oh lala t'y vas fort avec les Mj,
    n'oublie pas qu'ils restent des joueurs comme nous et que si les bugs et autres conneries nous gênes c'est aussi le cas pour eux.

    Pour tout le reste je suis d'accord!!
    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

    maytika, du S42

    Commentaire


    • #3
      Je sis d'accord avec toi, hormis pour les MJ, par exemple aujourd'hui sur le ua8 Le BDM fini en une minute. Mince quoi, ca fait olusieur semaine que le bdm dure de moins en moins longtemps. Et la les plus fort du serveur tape et les boss sont tué sans que personne aie pu les toucher.

      Commentaire


      • #4
        tout a fait d'accord avec toi hormis pour les mj, ils auront beau nous défendre pour le bdm ou les bug rien ne sera changer car les développeur s'en foute de nous mais a un point inimaginable mais par contre pour voler l'argent des joueurs en créant des event cheater telle que l'event actuel et bien cela deviens honteux

        Commentaire


        • #5
          apparemment le Up boss etc est prévu... mais pour quand? 2018 peut-être... en attendant comme dab c'est la galère!
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

          Commentaire

          Chargement...
          X