Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol manifeste et pub mensongère

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol manifeste et pub mensongère

    Bonjour a toutes et tous , vous qui faites partie du troupeau des vaches a lait de LOA

    On nous met en place une nouvelle et magnifique grosse carotte pour nous faire mettre la main au portefeuille

    Cette carotte s appel " le coffre chanceux inter serveur "

    Donc un premier gros lot viens d être gagné par un joueur appelé erza.

    Félicitation a lui.

    Malheureusement je n ai pas de capture d écran d avant la victoire et le gain du gros lot, mais le cumule des diamants dépensé dans cet event tout serveur confondu dépassais de façon bien affichée les 120 000 diamants , et oui vous avez bien lu 120 000 diamants

    Si on prend le mode de fonctionnement de cet évent , et partant de cette base de 120 000 diamants

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vol manifeste.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			426324

    On peux donc dire que 10% vont au système donc dans le cas présent 12 000 diamants

    que donc 60% vont au joueur chanceux , dans le cas présente cela équivaudrais a 72 000 diamants

    et que donc les 30% restant se retrouvent partagé aléatoire entre les joueurs ayant participé a l event et n ayant rien gagné c est a dire donc dans le cas qui nous interesse 36 000 diamants donc a partager entre ces joueurs


    Hors quand on regarde ce que cet évent nous annonce ce joueur chanceux qui donc aurais du gagner 72 000 diamants c est fait spolier par le jeu comme le montre la capture suivante il n as reçu que 9 456 diamants

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vol qualifier 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		945,1 Ko 
ID : 			426325

    Mais comme si cela ne suffisais pas ce vol qualifié et manifeste ou on nous prend pour des quiches et des vaches a lait ca va plus loin car il y as un point que l on as pas abordé

    les fameux 30% restant qui sont donc sensé être répartis de façon aléatoire entre les différents joueur ayant participé et dépensé des diamants dans cet event, dans le cas de ce premier gain on as donc établis que au minimum ces 30% équivalaient a 36 000 diamants

    Vu le nombre de serveur , et leur population qui pousse R2 et nos développeur a devoir fusionner des serveur quasi tout les mois pour cause de désertification de ceux ci je doute mais très fort et allégrement que le nombre total et reel de tout les joueurs tout serveur confondu dépasser 36 000 utilisateurs

    Hors ayant participé a cet event ayant dépensé 120 diamants dans celui ci pour ma part car j ai été raisonnable au vu des bug plus que fréquent lors d implantation par nos codeurs , je n ai pas voulu me risquer a dépenser plus

    Et donc ayant participé j ai droit donc comment le dis le descriptif de cet event a un retour aléatoire de ces 30% et voici ce que j ai eu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vol qualifier 12.png 
Affichages :	1 
Taille :		678,8 Ko 
ID : 			426326

    1 Diamant sur les 36 000 sensé servir de lot de consolations a tout les joueur ayant participé , je ne sais pas si pour tout les autre participant quel as été le montant de leur lot de consolation

    Mais la encore une fois vu le montant estimé de celui ci , comparé au nombre de joueurs actif tout serveur confondu de ce jeu on peu sérieusement et aisément dire qu il y as un sérieux malaise quelque part

  • #2
    Salut à toi ,

    Alors en effet il y'a eu 120k de cumulés étant donné que c’était buggué , mais suite à la MAJ une joueuse 'tricia" a bel et bien gagné 75k et c’était le 1er coffre ouvert .
    Pour ce qui est de Erza c’était le 2nd coffre qui est monté à 15k il me semble , celle ci a bien récupérée les 60% .
    Donc tu as juste un train de retard ^_^.


    Modératrice Forum

    Pour m'envoyer des mots doux: Petit clic

    Pour joindre le support : Cliquez ici


    Commentaire


    • #3
      que dire pour ceux qui n ont pas pu participer pendant que d autre ont manifestement pu en etre?
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        sauf que dans le cas ou tu le dis dans la colonne annonçant qui a gagné et le jackpot gagné , ayant surveillé fréquemment l event je n ai pas vu s affiché le nom de la personne en question dont tu me parle donc voila , ou alors c est que cela aurais été a la vitesse d un éclair entre les deux gain , sachant qu il y as un certain délais avant de pouvoir recommencer a y participer

        Commentaire


        • #5
          pour tricia je confirme vu sur la page de l event aux alentours de 7h30 du matin
          ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



          Gaiatest serv54

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2111677857 Voir le message
            pour tricia je confirme vu sur la page de l event aux alentours de 7h30 du matin
            Euh plutot 10h30 "aprés la MAJ" et je me demande qui est cette "Tricia" !! personne ne la connait, j'espere ce n'est pas un joueur systeme
            Dernière modification par ictyane, 15 11 2016, 13h08.

            Commentaire


            • #7
              bonjour , revois tes calculs le gagnant a bien reçu les 60% de 15 760 diamants dans le coffre ,qui je dois dire une ptite somme coquette de 9456
              pose ton opération et tu verra 15 760*60/100 = 9456
              sirene S1Temple Lunaire

              Commentaire


              • #8
                Sauf que si je me base sur la chronologie de ce qui est dis ici , le premier gain aurais été gagné par cette fameuse Tricia aux alentour de 7h30 des dire de gaia

                et que erza serais le second gain

                mes capture d écran montre les gain de erza , et ces capture d écran ont été réalisées vers 11h limite 11h30 vu que je faisait le TDC en même temps

                Ce qui ferais un laps de temps tres long entre les deux gains , alors que la on a vu deux autre gain se faire en un peu moin de une heure , donc tu peux chercher comme tu veux il y as un enorme soucis de cohérance avec cet event d une façon ou d une autre

                Commentaire


                • #9
                  là où la cohérence est nulle , c'est la répartition des "lots de consolation" du premier coffre , j'y ai participé et j'ai reçu 1 seul diamant tout comme toi , et toutes les personnes qui ont pu participer sur mon serveur ... c'est donc bien incohérent par rapport aux 36k qui auraient dû être réparti

                  Commentaire


                  • #10
                    Et alors ? Tout le monde à participé sur le premier GROS coffre, on doit donc gagner au moins 30 diamants. J'ai gagné qu'un diamant aussi, ceci n'est pas normal je suis désolé ! Et je suis d'accord avec ce qu'il se dit... 120k pour le premier vainqueur et maintenant tout les 10k ça s'ouvre, étonnent ? Non absolument pas, c'est un moyen d'engranger des diamants (argent) pour le jeu Cela appâte plus quand un gros gain est gagné, mais après plus personne n'y gagne ! Remboursez moi mes diamants, allez !
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      sa fout la rage , de lanarque ouais exactement !!!


                      MRLEV12 S11

                      Commentaire


                      • #12
                        tricia a gagné des diamants bugué, le montant n'aurais jamais pû être aussi élevé sans le bug et plus de joueurs auraient pu avoir le gros lot, compensation !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          comme je l'ai dit ds événements vs etes des mauvais joueurs le prochain gagnant sera gugusse du s 1472 et le reste sera distribubé entre les 1 895 274 joueurs restants

                          Commentaire


                          • #14
                            lol on vera sa

                            - - - Mise à jour - - -

                            lol on vera sa

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je trouve cet évent hyper nul et si on analyse bien le concept c'est les joueurs qui payent des diamants à d'autres, faites œuvre de charité les amis, donnez vos diamants!!
                              Pour ma part ils resteront là ou ils sont et cet évent n'aura pas 1 clic de ma souris ^^
                              Bon Amusement
                              c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

                              maytika, du S42

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X