Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruee

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruee

    Bonjour comme on m a supprime ce que j avais dis je le redis, il y en a marre que vous favorisiez les gros lvl pour les ruees que ce soit la petite ou la grande en mettant des bonus et des scores a realisez prener en compte aussi les petits lvl qui ne peuvent pas etre classer et ne pensais que a ceux qui diams tout le temps il y a de quoi etre frustrer pour eux

  • #2
    ruée c simple faut juste eco c té un petit pc pas besoin de diamsé genre la fête des anges achete des carte TE j arrive a faire 300k points ruée et c tu me crois pas passe sur le s62 ^^

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2112246621 Voir le message
      ruée c simple faut juste eco c té un petit pc pas besoin de diamsé genre la fête des anges achete des carte TE j arrive a faire 300k points ruée et c tu me crois pas passe sur le s62 ^^
      C'étais juste , mais si tu regarde bien , R2 limite la consommation de cartes tour et gemmo . le seul moyen de faire des tentas supplémentaires reste de diamser. Donc , finis les chances pour ceux qui on pas un compte bancaire a rallonge

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2112246621 Voir le message
        ruée c simple faut juste eco c té un petit pc pas besoin de diamsé genre la fête des anges achete des carte TE j arrive a faire 300k points ruée et c tu me crois pas passe sur le s62 ^^
        Hum, économiser ou non pour les fêtes des anges, distributeur de surprise, arbre fortune, les petits n'auront aucune chance pour se classé en ruée.
        Les petits sont en général bloqué à la tour 14-10 ou un niveau quelconques plus bas tandis que les gros sont presque tous au 22-1... Que tu ai 300 ou 400 tours (en tant que petit) les gros qui en ont 100 ou 200 te battront a des 100k de plus que toi niveau ruée.
        Donc dans tous les cas, les petits n'auront aucune chance.
        Exemple typique, une personne qui faisait genre qu'elle avait arrêtée depuis 1 an, elle était présente à toutes fêtes des anges, distributeur, arbre fortune, elle avait environ bien plus de 900 coupon TE, sur le compte d'une de mes amies, j'en avait 680, avec 500 coupons je l'ai eu de 200 000 point ruée..
        La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
        La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

        Yûichiro. S.24

        Commentaire

        Chargement...
        X