Annonce

Réduire
Aucune annonce.

livre de talent mythique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • livre de talent mythique

    Bonsoir,

    j'aimerais savoir comment l'on débloque les livres de talents mythique, car dessus il est juste indiqué éveil de talent 5.10, mais ça ne les déverrouille pas.
    Ce serait bien qu'il soit noté les conditions pour déverrouiller.

    Merci

    angydemon s43
    angydemon

  • #2
    Bonsoir,

    Ces livres peuvent apparaitre dans certains évènements ou être obtenus dans les coffre de l'éveil.

    Une fois un talent niveau 1 minimum, il vous sera possible également de les acheter dans la librairie de l'éveil.

    Bonne soirée et bon jeu
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      Ishysan lorsque tu as les pierre a la librairie, ça indiqué achat verouillé , donc en somme tu peux pas débloquer le tallent pourtant on a bien les 500 pierre rouge pr acheter

      dixit bonjour au passage (ancien du s42)

      On met dit 50 exemple oui )=> librairie 500 pierre rouge a 10 le livre c'est = 50 livres ... donc j'ai de quoi acheter sauf qu'on ne peut pas " verrouiller sur l'achat meme d'un 1 seul livres " moi je souhaite en acheter 50 d'un seul tallent et le déverrouiller pour le faire progresser par la suite et tout est verrouillé a l'achat sur l'Onglet Librairie livre mythique marqué en rouge " VEROUX "

      Je parle même pas des talents Or dont les livres sont en Event (vu et Acheter par certains joueur) par contre simplement de la classe rouge encore présente coté de la librairie et accessible si achat non verrouillé via les pierres divine classe rouge x500 / manuel 10 = 50 donc c'est un peu dure ce "verouillage" pour en obtenir 1 seul sur les 11 présents .. c'est surtout pour la baston et le pv rien d'extravaguent par rapport au superbe tallent OR
      Dernière modification par R210537019, 05 11 2016, 08h10.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme je l'ai dit plus haut, il faut avoir déjà au minimum le sort niveau 1 (grâce au livres que l'on peut obtenir dans différents événements ou dans le tirage des coffres de l’éveil) pour que l'achat des livres du sort se déverrouille dans la librairie de l'éveil.
        Maître du Jeu de League Of Angels
        Un problème :

        Commentaire


        • #5
          Tu imagine si tout le monde pouvait acheter 50 livres de talents rouges au bout de 1 an de jeu. Les talents ça serait le BIPBIPBIPBIPBIPBIP !!! Du coup il faut les débloquer les 50 sans jamais en acheter un dans cette échoppe. C'est plus un achèvement qu'une réalité. Et j'en connais qui ont déjà passé un petit paquet de diamants pour en avoir Les livres sont parfois disponibles en arbre de fortune
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire

          Chargement...
          X