Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artefact-pierres gloire et bonus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Artefact-pierres gloire et bonus

    J'aimerai comprendre ..

    J'ai 2 artefacts oranges (ano galactique et baton divinité)
    Je mets sur les deux 4 pierres de gloire, talents up 5,5,5 et 4 => donc sertissage et polissage IDENTIQUES
    Si je met ano sur mon avatar et baton sur ange déployé, le bonus au dessus du cristal de complicité 11 de mon avatar affiche + 330% bonus
    Si j'inverse les 2 artefacts, je perd 20k de pc et surtout le bonus au dessus de mon avatar reste a 300% bonus !!!!!!

    Autre question (presque identique)
    2 artefacts oranges avec 3 pierres de gloire up talent 1
    Je met sur un hero, le bonus de 250 % augmente
    Je met sur un autre, le bonus de 250% ne bouge pas !!!!

    Si quelqu'un peut me donner une explication, j'en serais ravi ...

  • #2
    Bonsoir,

    La perte du bonus vient du fait que vos artefacts ne sont pas sertis des mêmes pierres de gloires. En effet, votre anneau possède la pierre de gloire Sylvae qui a pour effet d'augmenter le % de cristal de complicité correspondant à l'ange possédant l'artefact serti de cette pierre de gloire.
    De même pour la perte de statistiques, cela s'explique par le fait que vous avez des pierres de gloires différentes sur les deux artefacts en question;

    Pour l'autre question, la réponse est la même que ma première explication : il faut regarder les description des pierres de gloires serties car elles n'ont pas toutes le même effet (seule Sylvae augmente la valeur du cristal de complicité)

    En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations.

    Bonne soirée et bon jeu
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire

    Chargement...
    X