Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récompenses débutants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • récompenses débutants

    bonjour,
    je viens de créer mon perso, mais je n'ai pas l'icône "récompenses débutant" :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-11-01.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,78 Mo 
ID : 			426162

    merci de vos bons soins?


    Karaba s71

  • #2
    Bonjour,

    L'icone récompense débutante est disponible 20 jours après la création de votre personnage sur le serveur.

    Votre personnage ayant été créé en juin, il est normal que l'icone ne soit plus disponible.

    Bonne journée et bon jeu
    Maître du Jeu de League Of Angels
    Un problème :

    Commentaire


    • #3
      bonsoir ishysan
      euh non j'ai mis le screen le mon perso créé aujourd'hui Karaba s71,

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        D'après les informations que nous avons, ce personnage a été créé le 09/06/2016 a 08 h 03 min 46 s
        Maître du Jeu de League Of Angels
        Un problème :

        Commentaire


        • #5
          quelles informations ? moi je vous dis que j'ai créé sur ce compte hier a 11h environ c'est quand même moi qui créé pas qq un d'autre !
          ce compte ce serveur Karaba créé hier le screen est là ! mince ! je comprend pas que vous ayez une création de juin c'est l'ouverture du serveur pas de la création de Karaba s71.
          sur mon autre compte principal j'ai Sombre s71 créé en juin oui mais c tout.

          Commentaire


          • #6
            voilà mon compte principal Sombre s71 créé en juin oui là je suis d'accord mais pas Karaba s71 avec autre compte
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-11-02.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,11 Mo 
ID : 			391208
            Sombre s71

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Comme je vous l'ai dit plus haut ainsi que par MP :

              Le personnage Karaba sur le s71 a été créé le 06/06/2016 à 08h03min46s

              Cela n'a rien a voir avec votre personnage Sombre sur le s71, qui lui a été créé le 09/06/2016 à 02h14min20s

              De plus la création d'un personnage n'a pas lieu au moment du choix de la classe et du pseudo mais lors du mini tutoriel (lorsque vous êtes "Héros", juste avant le choix du pseudo) donc si vous avez par erreur ouvert le serveur sur votre second compte et refermé directement le serveur avant d'aller choisir la classe et le pseudo, cela a quand même créé le personnage dans la base de donnée.
              Maître du Jeu de League Of Angels
              Un problème :

              Commentaire


              • #8
                ah d'accord, oui j'ai du faire ça effectivement.

                merci beaucoup pour cette réponse claire, mais déçue, car avant de donner un pseudo et choisir une classe rien n'existe sauf la base de données et c'est pas juste.
                car le droit à l'erreur est valable pour tous.

                merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre
                Sombre s71

                Commentaire

                Chargement...
                X