Annonce

Réduire
Aucune annonce.

navigateur web

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • navigateur web

    Bonjour une petite question svp ^^ je voudrai savoir quelle navigateur web utilisez vous car depuis quelques temps mon Firefox est lent avant je pouvais ouvrir 3 serveur a la fois sans problème mais maintenant ces impossible ces très lent . Je vous remercie d'avance
    sigpic

  • #2
    Bonjour,

    Internet explorer et Maxthon sont les meilleurs à mon goût pour LoA, tu as aussi Chrome et Opéra derrière.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      edge fonctionne vraiment bien si tu es sous windows 10, chez moi Chrome est lent comme pas possible mais pour un serveur unique sur une durée courte mozilla fait l'affaire
      Ghimly, alias Le nain du S37

      Commentaire


      • #4
        j'ai le même soucis, du à la mise a jour de flash ^_^

        Commentaire


        • #5
          Question navigateur web
          Bonjour une petite question svp ^^ je voudrai savoir quelle navigateur web utilisez vous car depuis quelques temps mon Firefox est lent avant je pouvais ouvrir 3 serveur a la fois sans problème mais maintenant ces impossible ces très lent . Je vous remercie d'avance
          j'ai testé presque tout les navigateur (chrome, mozilla, ie(edge), opera, safari) aucun d'eux ne fonctionne bien pour loa depuis une certaine mise a jours, par contre maxthon il est super bien et leger, et sa charge pas a chaque manip sur loa

          Commentaire


          • #6
            maxthon et pale moon sont les 2 qui fonctionnent le mieux pour loa.
            Pale moon doit être mis en français mais tu trouves facilement un tuto pour ça sur le web.
            Pour les vieux pc qui ont du mal avec les autres navigateurs il reste K-meleon il est pas beau mais fonctionne très bien sur les bécanes qui tournent encore sous vista ou inférieur ( si si ça existe encore )

            Commentaire


            • #7
              Apres plusieurs recherche , installation de plusieurs version d'adobe flash player , de firefox , de navigateurs web aucune ne fonctionne vraiment bien a part Internet Explorer 11 donc je pense que j'ai pas trop le choix de jouer a LOA avec internet explorer. Merci beaucoup de vos réponses .
              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X