Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de bug le jeu est en chute libre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de bug le jeu est en chute libre

    Bonsoir,

    Depuis plusieurs mois, nous avons à faire à des bugs, à chaque MAJ, un bug est réparé et d'autres apparaissent.

    Les bugs de Guerre démoniaque n'ont jamais été rectifié.
    Les bugs AC is sont à répétition.

    Rien que ce soir, un vrai calvaire pour jouer, entre la GD et le BDF avec ces maudites pages VS qui se figent et ou on doit attendre 1 min pour que le combat s'affiche, les AC sont encore en injouable, sans oublier le BDM qui dure à peine 1 min.....

    Est ce la fin de league of angels? Est ce que tout le monde s'en fiche?

    Je commence sérieusement à me demander si les devs n'ont pas été remplacé par des stagiaires.

    Trop de bugs, on finira par quitter le jeu si rien ne change.

    A bon entendeur.
    c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

    maytika, du S42

  • #2
    Bonjour,

    Je déplace en bavardage.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Il y a de moins en moins de monde c'est clair mais il n'y a pas non plus tant de bugs que ça... Certes ceux-ci sont assez pénible mais le jeu reste jouable. Ce ne sont pas les bugs qui nous font quitter, c'est le manque d'avancement dans le jeu... Depuis quelques temps (facilement 1 an) le jeu n'a plus changé et on s'ennuie relativement dessus !! :/ Les devs peuvent rien y faire je pense !..
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Ah oui bavardage c'est une solution au lieu de toujours nous dire on remonte l'info on VOUDRAIT du concret

        Ceci devient abherrant entre les beug ........ les rerolls......les non réponses........LOA me fait penser au Titanic je me demande juste a quel moment on va couler et si on va couler car la je sens plus la fermeture sauvage sans explication....................................... .

        Commentaire


        • #5
          oui je pencherai plus a une fermeture sans explication

          Commentaire


          • #6
            j'avoue qu'on s'ennui a mort mtnt sur ce jeu.si kkun a un jeu a proposer qu'on se barre d'ici

            Commentaire


            • #7
              Je te rejoins Maytika là-dessus, depuis la MaJ, les ralentissements fou au niveau du jeu apparaissent, les pages vs que ce soit au bdf , bdm , gd , ac etc.. Sont hyper long, récemment j'ai mit 8 mins après le commencement du bdf pour pouvoir jouer correctement au bdf à chaque fois que je tapais un dragon ou un loup le vs rester figé je devais actualisé entre chaque.
              De plus, pour ouvrir un icône ça met deux plombes le chargement....!!!
              La gdr n'en parlons même pas moi qui est habitué a mettre en pleins écran, auparavant avant la parution de la MaJ, mon mode pleins écran n'avez aucun ralentissement je n'avançais pas à la vitesse d'un escargot, désormais c'est le cas ! Donc je dois passé par un écran normal pour pouvoir allez assez rapidement.. Ca commence à devenir lourd tous se ralentissement!
              La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
              La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

              Yûichiro. S.24

              Commentaire

              Chargement...
              X