Annonce

Réduire
Aucune annonce.

heros qui restent en vie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • heros qui restent en vie

    comment se fait il que des heros arrivent a rester en vie a zero point de vie , et c est toujours contre les meme joueurs que cela ce produit.

  • #2
    Bonjour,

    Ceci est un bug aléatoire qui peux toucher tout les joueurs.

    Il a déjà été remonté mais est dur a résoudre, nous sommes dans l'attente d'une réponse par rapport a l'avancement de la résolution de celui-ci.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est aléatoire, ça n'arrive d'ailleurs pas souvent, mais quand ça arrive c'est souvent les mêmes personnes :/ Il m'arrive de perdre contre des gens qui ont -2M PC que moi en baroud car en fait ils peuvent pas mourir. La dernière fois je perds mais j'ai infligé plus de 120M PV de dégâts, ça n'a pas dérangé le jeu ça mdr. Mais c'est rare donc ce n'est pas si grave. Ça deviendra grave si ça te fait perdre en tournoi IS, Épreuve etc (événements qui ne sont plus apparus depuis longtemps...).
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Je pense que c'est les cartes d'atlas qui rendent de la vie et / ou le bug du pégase qui foutent la BIPBIPBIPBIPBIP, la vie n'est pas donnée /rendue en temps voulu et, pour les cartes d'atlas, la vie n'est visuellement attribuée qu'au début du tour suivant... Mais est-ce vraiment le cas? Les bugs d'affichages étant légion, je m'en remet aux développeurs
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire

        Chargement...
        X